15 résultats trouvés

par yhoyhoj
05 juin 2010, 09:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : tour de france de qui ? ba de moi !!!!
Réponses : 22
Vues : 4145

Re:tour de france de qui ? ba de moi !!!!

<r>Super le montage !<br/> Avec quoi l'as-tu fait ?<br/> <br/> Sinon le problème des tour de France (ou d'autres pays) c'est que dans FSX les paysages sont tous pareil, à part le montagnes qui diffèrent un peu du reste tous les paysages ont la même tête...<br/> Ce n'est évidemment pas une reproche p...
par yhoyhoj
05 juin 2010, 09:39
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Compagnie aérienne vitruelle en réseau
Réponses : 2
Vues : 985

Re:Compagnie aérienne vitruelle en réseau

<r>Je te le dit tout de suite c'est assez compliqué.<br/> <br/> Il faut déjà avoir un minium de monde dans ta VA.<br/> Ensuite il faut créer un site web et un forum (peut-être pourras-tu te passer de forum mais c'est quand même important.).<br/> Il faut aussi trouver de quoi faire des planning, fair...
par yhoyhoj
03 juin 2010, 18:45
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Emisphair, une bonne VA ?
Réponses : 2
Vues : 1068

Re:Emisphair, une bonne VA ?

Merci pour vos réponse, je vais aller voir du coté de Néphis Airlines.
Encore merci et a bientôt.
par yhoyhoj
02 juin 2010, 08:04
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Emisphair, une bonne VA ?
Réponses : 2
Vues : 1068

Emisphair, une bonne VA ?

<r>Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur le site de la VA Emisphair (avant de découvrir tous les liens dans le sujet sur les VA)<br/> <br/> Est-ce que quelqu'un est dans cette VA et peut me dire si il y a une bonne ambiance et si ce n'est pas trop compliqué ?<br/> <br/> Voila le site d'Emisph...
par yhoyhoj
02 juin 2010, 08:04
Forum :
Sujet : Emisphair, une bonne VA ?
Réponses : 0
Vues : 377

Emisphair, une bonne VA ?

<r>Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur le site de la VA Emisphair (avant de découvrir tous les liens dans le sujet sur les VA)<br/> <br/> Est-ce que quelqu'un est dans cette VA et peut me dire si il y a une bonne ambiance et si ce n'est pas trop compliqué ?<br/> <br/> Voila le site d'Emisph...
par yhoyhoj
02 juin 2010, 08:04
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Emisphair, une bonne VA ?

<r>Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur le site de la VA Emisphair (avant de découvrir tous les liens dans le sujet sur les VA)<br/> <br/> Est-ce que quelqu'un est dans cette VA et peut me dire si il y a une bonne ambiance et si ce n'est pas trop compliqué ?<br/> <br/> Voila le site d'Emisph...
par yhoyhoj
31 mai 2010, 19:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de repaint
Réponses : 10
Vues : 2602

Re:Problème de repaint

D'accord, merci pour ton aide. :)
par yhoyhoj
31 mai 2010, 19:28
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : D'où vient mon Pseudo ?!
Réponses : 62
Vues : 14779

Re:D'où vient mon Pseudo ?!

<r>Moi c'est yhoyhoj simplement parce que j'aime le yoyo (j'aimais pendant quelques jours, en fait ! <E>:laugh:</E> )<br/> Pour un autre site sur lequel il fallait s'inscrire je voulais mettre yoyo mais le nom était déjà pris...<br/> J'ai essayé pas mal de pseudo avec le même son que yoyo, mais rien...
par yhoyhoj
31 mai 2010, 17:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de repaint
Réponses : 10
Vues : 2602

Re:Problème de repaint

<r>En fait j'ai repris une peinture blanche de l'avion, que j'ai trouvé dans le fichier "texture", de l'avion que je voulais modifier.<br/> <br/> Puis avec Photoshop, j'ai ajouter dessus des écriture et images en mettant légèrement transparent pour voir les détails de l'avion.<br/> <br/> J'ai ajoute...
par yhoyhoj
31 mai 2010, 07:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de repaint
Réponses : 10
Vues : 2602

Re:Problème de repaint

<r>Je rappelle ma question : quand j'ai fait un repaint pour un de mes avions dans FSX, les couleurs qui était censés être placé sur les flanc sont sur les ailes, celle censés être sur les ailes sont sur les flancs, les couleurs de roue sont sur l'avant de l'avion...<br/> <br/> Tout est dans le déso...

Aller à la recherche avancée