12 résultats trouvés

par françois123
02 mai 2009, 18:11
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Nouvel-Orizon recrute!
Réponses : 7
Vues : 1258

Re:Nouvel-Orizon recrute!

Bonjour à tous,

notre système d'inscription avait quelques problèmes mais ceux ci sont maintenant résolus, nous vous attendons avec impatience.

Notre site: http://www.nouvel-orizon.fr
par françois123
02 mai 2009, 18:11
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Nouvel-Orizon recrute!

Bonjour à tous,

notre système d'inscription avait quelques problèmes mais ceux ci sont maintenant résolus, nous vous attendons avec impatience.

Notre site: http://www.nouvel-orizon.fr
par françois123
11 mars 2009, 20:51
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Nouvel-Orizon recrute!
Réponses : 7
Vues : 1258

Re:Nouvel-Orizon recrute!

<t>Dlang, <br/> il y a un problème donc si tu es pres à partager cette aventure avec nous,inscrit toi sur le site et dis bien dans les commentaires que tu n'as pas 50h de vol mais que tu as vu ça avec l'A-DIR et on reprendra contact.<br/> <br/> A bientôt j'espère,<br/> <br/> Amicalement,François,OZO...
par françois123
11 mars 2009, 20:51
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Nouvel-Orizon recrute!

<t>Dlang, <br/> il y a un problème donc si tu es pres à partager cette aventure avec nous,inscrit toi sur le site et dis bien dans les commentaires que tu n'as pas 50h de vol mais que tu as vu ça avec l'A-DIR et on reprendra contact.<br/> <br/> A bientôt j'espère,<br/> <br/> Amicalement,François,OZO...
par françois123
11 mars 2009, 20:47
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Nouvel-Orizon recrute!
Réponses : 7
Vues : 1258

Re:Nouvel-Orizon recrute!

Merci Pierre :)
par françois123
11 mars 2009, 20:47
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Nouvel-Orizon recrute!

Merci Pierre :)
par françois123
11 mars 2009, 20:44
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Nouvel-Orizon recrute!
Réponses : 7
Vues : 1258

Re:Nouvel-Orizon recrute!

Bonsoir Dlang,

les 50h ne sont pas rédhibitoires ,si tu as en dessous il y a moyen de te faire un petite formation interne à la VA.

Je t'envoie ne message privée mon adresse si l'aventure avec nous te tentes.
par françois123
11 mars 2009, 20:44
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Nouvel-Orizon recrute!

Bonsoir Dlang,

les 50h ne sont pas rédhibitoires ,si tu as en dessous il y a moyen de te faire un petite formation interne à la VA.

Je t'envoie ne message privée mon adresse si l'aventure avec nous te tentes.
par françois123
11 mars 2009, 19:41
Forum :
Sujet : Nouvel-Orizon recrute!
Réponses : 0
Vues : 368

Nouvel-Orizon recrute!

<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> La Compagnie virtuelle d'Ajaccio, Nouvel-Orizon est maintenant officielle sur le réseau IVAO depuis le 18 novembre dernier, et tourne à environ 100 heures par mois,<br/> avec beaucoup d'évènements, des pilotes motivés en contact par skype et msn. Pas besoin de vous dire...
par françois123
11 mars 2009, 19:41
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Nouvel-Orizon recrute!
Réponses : 7
Vues : 1258

Nouvel-Orizon recrute!

<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> La Compagnie virtuelle d'Ajaccio, Nouvel-Orizon est maintenant officielle sur le réseau IVAO depuis le 18 novembre dernier, et tourne à environ 100 heures par mois,<br/> avec beaucoup d'évènements, des pilotes motivés en contact par skype et msn. Pas besoin de vous dire...

Aller à la recherche avancée