7 résultats trouvés

par Baradoz
14 févr. 2013, 11:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Attribution touches X52
Réponses : 0
Vues : 651

Attribution touches X52

Bonjour à tous, Je souhaiterais attribuer sur une touche de mon FCS X52, la gauge TACAN RFN (Etendard IV). Actuellement je passe par la barre de menus "vues" puis le mode sous menus "tableau de bord" et "TACAN RFN" Existe il un jeu de touches ?? afin de l'attribuer à ma...
par Baradoz
03 oct. 2012, 15:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Doc utilisation T45C
Réponses : 0
Vues : 586

Doc utilisation T45C

Bonjour à tous,
pouvez vous me dire où je peux trouver une documentation EN FRANCAIS pour l'utilisation du Boeing T45C (commandes, paramètres, etc...) merci par avance.
par Baradoz
22 août 2012, 22:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réinstallation et sauvegardes
Réponses : 3
Vues : 1261

Re: Réinstallation et sauvegardes

Merci Shag, pour ta réponse.

J'ai bien trouvé les vols enregistrés, mais je ne trouve pas "AppData\Roaming\Microsoft\FSX" ???

Bonne journée
par Baradoz
22 août 2012, 18:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réinstallation et sauvegardes
Réponses : 3
Vues : 1261

Réinstallation et sauvegardes

Bonsoir, En cas de réinstallation complète de FSX et de ses ad dons, peut on sauvegarder (avant la désinstallation) les vols enregistrés ainsi que les données correspondant à l'enregistrement du pilote (récompenses, carnet de vol) pour les "réinjecter" dans la version ré-installée. Où trou...
par Baradoz
24 févr. 2012, 15:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Utilisation Etendard IVM/P
Réponses : 5
Vues : 2231

Re: Utilisation Etendard IVM/P

Bonjour et merci à tous les deux pour vos éléments de réponses. J'ai enfin trouvé d'où venait mon problème. Il fallait installer FSX accélération pack et non SP2 pour avoir accès à la crosse et au repli des ailes.
Bon vol et bonne journée.
par Baradoz
21 févr. 2012, 16:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Utilisation Etendard IVM/P
Réponses : 5
Vues : 2231

Re: Utilisation Etendard IVM/P

Merci Nico7371 pour ta réponse. Mais même après une ré-installation complète (FSX, SP1,SP2,..) la combinaison SHIFT+Q ne fonctionne toujours pas. Il faut peut être installer FSX accélération à la place de SP2 ?? En mode cockpit 3D arrives tu à sortir la crosse à l'aide de la souris l'ETD étant à l'a...
par Baradoz
19 févr. 2012, 17:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Utilisation Etendard IVM/P
Réponses : 5
Vues : 2231

Utilisation Etendard IVM/P

Bonjour, passionné par les avions de l'aéronavale j'apprécie tout particulièrement l'Etendard IV (Royale French Navy) malheureusement je rencontre quelques problèmes d'utilisation : 1) Je n'arrive pas à sortir la crosse d'appontage la poignée en mode cockpit virtuel ne bouge pas (elle bouge en mode ...

Aller à la recherche avancée