5 résultats trouvés

par VIRFOLLET
18 avr. 2010, 16:06
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : jeux en réseau
Réponses : 0
Vues : 471

jeux en réseau

<t>Bonjour à toutes et tous<br/> Impossible d'entrer sur "multijoueur" a chaque foiq, il m 'est répondu " il faut que le mot de passe comporte au moins 16 caractres alphanumérique" lorsque je redemnde mon mot de pas oublié en rentrant mon adresse mail, il mest répondu "vérifiez votre connesxion iner...
par VIRFOLLET
18 avr. 2010, 16:06
Forum :
Sujet : jeux en réseau
Réponses : 0
Vues : 126

jeux en réseau

<t>Bonjour à toutes et tous<br/> Impossible d'entrer sur "multijoueur" a chaque foiq, il m 'est répondu " il faut que le mot de passe comporte au moins 16 caractres alphanumérique" lorsque je redemnde mon mot de pas oublié en rentrant mon adresse mail, il mest répondu "vérifiez votre connesxion iner...
par VIRFOLLET
18 avr. 2010, 16:06
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

jeux en réseau

<t>Bonjour à toutes et tous<br/> Impossible d'entrer sur "multijoueur" a chaque foiq, il m 'est répondu " il faut que le mot de passe comporte au moins 16 caractres alphanumérique" lorsque je redemnde mon mot de pas oublié en rentrant mon adresse mail, il mest répondu "vérifiez votre connesxion iner...
par VIRFOLLET
16 avr. 2010, 15:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Service pack 1
Réponses : 3
Vues : 972

Re:Service pack 1

<t>Merci de cette réponse, mais j'ai du mal m'expliquer :<br/> J'ai téléchargé le pack 1 (je suis en Afrique donc petit debit = 8 heures si pas de coupure !)<br/> Lorsque j'ai voulu "exécuter le fichier" c'esl là que j'ai eu le message problème système 32 ! Donc le fichier n'a pas été installé<br/> ...
par VIRFOLLET
16 avr. 2010, 13:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Service pack 1
Réponses : 3
Vues : 972

Service pack 1

Bonjour à toutes et tous
J'ai Flight simulator X professio.
J'ai télécharger service pack 1 mais impossible de l'installer, il apparait un message me disant qu'il y a un problème avec système 32.
pouvez-vous m'aider ?
Merci

Aller à la recherche avancée