6 résultats trouvés

par alexlehay
18 avr. 2012, 21:20
Forum : FS2004
Sujet : Taxi phase airbus WILCO
Réponses : 0
Vues : 1354

Taxi phase airbus WILCO

Hello à tous, J'ai une petite question pour les pros de la série Airbus de Wilco. J'utilise la gouverne de direction (yaw) pour le roulage taxi mais n'y a t-il pas un moyen de le manœuvrer au sol via la steering wheel (ce qui est le cas dans la réalité) ? C'est vraiment très difficile de faire sans ...
par alexlehay
04 avr. 2008, 17:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Alignement Piste 737 PMDG
Réponses : 3
Vues : 3341

Re:Alignement Piste 737 PMDG

Hello,

On va mettre ca sur le dos du vent car mon PA n'est ps enclenché lool

Merci beaucoup
par alexlehay
03 avr. 2008, 23:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Alignement Piste 737 PMDG
Réponses : 3
Vues : 3341

Alignement Piste 737 PMDG

<t>Bonjour,<br/> <br/> Petite question sur le 737 PMDG :<br/> <br/> Quand je décolle, l'avion a tendance à virer à gauche sur la piste. Meme phénomène à l'aterrissage !!!<br/> <br/> Y a t-il quelque chose à régler ou a activer pour qu'il garde l'axe de la piste automatiquement. <br/> <br/> Thank You...
par alexlehay
19 mars 2008, 17:43
Forum : FS2004
Sujet : Carte Aéroport
Réponses : 4
Vues : 3897

Re:Carte Aéroport

Salut,

Merci de m'avoir répondu, j'ai réussi à trouver quelques cartes mais vraiment peu en naviguant sur le site.

Elles ne sont pas tous présentes ou c'est moi qui cherche mal ?? lol

Merci d'avance.
par alexlehay
19 mars 2008, 12:51
Forum : FS2004
Sujet : Carte Aéroport
Réponses : 4
Vues : 3897

Carte Aéroport

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> J'ai fait des recherches sur google mais en vain, je souhaite récupérer des cartes d'aéroport afin de savoir quel SID/STAR différentes routes à prendre afin de mener à bien mon vol. <br/> <br/> Y a t-il un site répertoriant les cartes des aéroport pour Flight Simulator....
par alexlehay
29 févr. 2008, 12:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PC portable pour FSX
Réponses : 6
Vues : 3675

PC portable pour FSX

<r>Salut à tous,<br/> <br/> j'ai eu l'occasion de lire les différents posts concernant les config nécessaires pour fs X.<br/> <br/> A vrai dire, je m'y perd un peu c'est pour cela que je demande au personnes l'utilisant si le jeu est capable de (bien) tourner sur mon PC portable Vaio :<br/> <br/> or...

Aller à la recherche avancée