14 résultats trouvés

par ATemion
06 déc. 2010, 16:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vitesse de descente
Réponses : 12
Vues : 4572

Vitesse de descente

<r>Bonjour, <br/> <br/> petite question de débutant, avec n'importe quel appareil, lorsque l'ATC me demande d'entamer ma descente, y a t-il une vitesse verticale de descente standard pour tous les appareils ou est-elle propre à chaque descente (et/ou chaque appareil) ?<br/> Parce que lorsque je modi...
par ATemion
16 nov. 2010, 14:37
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : quel pilote virtuel êtes- vous?
Réponses : 39
Vues : 10404

quel pilote virtuel êtes- vous?

<t>Bonjour, <br/> <br/> personnellement, j'ai tojours préféré les gros appareils ou les petits jets comme le CRJ700 ou le Learjet d'Acceleration. Avec ces derniers j'enchaîne des vols courts (pas plus d'une heure) sur des destinations qui s'enchaînent genre Basle-Mulhouse - Pau Pyrénnées puis Pau ve...
par ATemion
13 nov. 2010, 10:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : comment voler ILS HELP !!!
Réponses : 10
Vues : 3140

comment voler ILS HELP !!!

<t>Bonjour, <br/> <br/> techniquement l'ILS est un système qui t'aide à ne pas louper ton atterrissage. Ce sont les deux réglettes qui apparaissent autour de ton horizon artificiel (comme dit les tutos seront plus explicites), elles indiquent la position de ton avion par rapport à une trajectoire d'...
par ATemion
10 nov. 2010, 16:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mauvais temps : Beaucoup moins de FPS !
Réponses : 7
Vues : 1618

Re: Mauvais temps : Beaucoup moins de FPS !

<t>Bonjour, <br/> <br/> la solution utlime c'est de mettre tous les paramètres grapghiques au minimum, mais c'est gâcher le plaisir. Perso j'ai tenté le dosage en diminuant un peu partout sauf les graphismes de l'avion en lui-même, c'est un peu plus fluide et il n'y a que la vue extérieure qui rame ...
par ATemion
10 nov. 2010, 11:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : descente de l'echelle sur SAAB 340 B
Réponses : 6
Vues : 1670

Re: descente de l'echelle sur SAAB 340 B

<t>Bonjour, <br/> <br/> je n'ai pas la réponse à ta question mais elle me donne l'occasion de t'en poser une. On m'a offert Pilotes Régionaux 2 il y a pas longtemps mais il a été conçu pour fs2004 à l'origine et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il y a un patch pour l'adapter ou c'est juste un...
par ATemion
09 nov. 2010, 23:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : bien atterrir
Réponses : 13
Vues : 3348

Re: bien atterrir

<t>Bonjour,<br/> <br/> je compatis, j'ai aussi pas mal galéré avant de prendre le pli. Les leçons de FSX ne sont pas idéales et vous prennent parfois un peu pour ... un manche !! Hum ... bref... tout ça pour dire, j'ai pas mal été aidé par des vidéos explicatives notamment sur Youtube expliquant, en...
par ATemion
09 nov. 2010, 22:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: Petit problème "fond d'écran"

Bonjour,

je sais qu'il y a un petit bouton tout en bas du message pour remercier mais il ne pouvait, à mon ... illustre sens, signifier l'intense reconnaissance qui à ce moment m'étreint (tagada tsoin tsoin pour les intimes..)

Encore merci.
par ATemion
08 nov. 2010, 16:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : 777 pour fsx
Réponses : 9
Vues : 2237

Re: 777 pour fsx

Petite update, le lien megaupload y'en a ti pas qu'y marche pu ... le fichier étant indisponible. Tout ceci, par altruisme, pour tout ceux qui ainsi n'auront pas à subir, ô rage au désespoir, la déception qui à ce moment m'étreint (tagada tsoin tsoin pour les intimes...).
par ATemion
08 nov. 2010, 16:22
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : L'évolution de Flight Simulator !
Réponses : 19
Vues : 4101

L'évolution de Flight Simulator !

<t>Impressionnant ... vu les progrès réalisés en quelques décennies imaginez seulement ce que ça va donner en 2020 ? dans quelques années vous verrez quelqu'un inventera l'aperçu tourisme flight simulator, je vois déjà : *<br/> Un doute sur l'annonce de l'hôtel ? Envie d'un aperçu de vos vacances ? ...
par ATemion
03 oct. 2010, 10:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Clic droit désactivé
Réponses : 3
Vues : 1142

Re: Clic droit désactivé

En fait oui, vu que la barre d'outil est cachée par défaut et que l'option se trouve dans le défilant clic droit ...

Aller à la recherche avancée