4 résultats trouvés

par Chaakib
18 déc. 2011, 15:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : [PROBLÈME] Attérissage.
Réponses : 4
Vues : 1131

Re: [PROBLÈME] Attérissage.

Donc déjà merci de vos réponses. Oui j'ai un joystick, je l'utilise à chacun de mes vols, par contre j'ai un autre problème mon clique droit ne fonctionne plus, et "alt gr" non plus, je ne peux donc plus afficher la barre de menu en haut, je crois qu'il faut que je réinstalle mon fsx, mais...
par Chaakib
18 déc. 2011, 15:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : [PROBLÈME] Attérissage.
Réponses : 4
Vues : 1131

[PROBLÈME] Attérissage.

Salut a tous, Voilà, vous allez me trouver peut-être ridicule, mais après deux ans à jouer à flight simulator, je ne sais toujours pas atterrir, en effet je rate toujours la piste, car, soit je suis trop haut ou trop bas ou alors je vais trop vite.. J'aimerai bien avoir des conseils pour pouvoir en...
par Chaakib
06 août 2010, 17:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : MyTraffic X - Problème d'installation -
Réponses : 0
Vues : 766

MyTraffic X - Problème d'installation -

<r>Bonjour, j'arrive à installer MyTraffi X 5.0 sauf que quand je démarre le jeu normalement dans la barre d'en haut il devrait avoir l'icone "outil" et pouvoir régler le traffic etc, moi il y a rien, même pas les vrai compagnies aériennes.<br/> <br/> Qu'est-ce qui ce passe ? Que dois-je faire ?<br/...
par Chaakib
02 juil. 2010, 13:42
Forum : Procédures Avions
Sujet : Problème avec quelques avions, URGENT :s
Réponses : 2
Vues : 2185

Problème avec quelques avions, URGENT :s

J'ai téléchargé pratiquements tout les avions de lignes de FSX, et certain avion paraisse transparent, est-ce un beug ? Vous arrives-t-il la même choses ? Que faire ?

Cordialement

Aller à la recherche avancée