27 résultats trouvés

par Jackpot0
21 juil. 2011, 08:00
Forum : Vidéos
Sujet : Présentation en vol Alphajet PAF à Saint-Martin
Réponses : 6
Vues : 2035

Re: Présentation en vol Alphajet PAF à Saint-Martin

donc quelques erreurs surtout à l’atterrissage... :') C'est à cause de ta prise d'axe, ta vitesse un peu haute et ton trop fort arrondi. Dans l'ensemble j'ai bien apprécié la vidéo avec une musique assez originale mais si tu veux te perfectionner dans ton pilotage essaie de travailler la propreté d...
par Jackpot0
03 avr. 2011, 14:06
Forum : Vidéos
Sujet : Blue angels ou patrouille de france ?
Réponses : 20
Vues : 7653

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

<t>Bonjour commis15,<br/> <br/> Effectivement les pilotes des Blue Angels volent sans anti-G car d'après eux son gonflage sous facteur de charge peut créer des micro-mouvements parasites ce qui peut nuire à leur précision. Et ça, j'en suis certain. Bon après il y a aussi un peu de frime...<br/> <br/...
par Jackpot0
02 avr. 2011, 21:08
Forum : Vidéos
Sujet : Blue angels ou patrouille de france ?
Réponses : 20
Vues : 7653

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Même si le sujet date un peu il me tenait à coeur d'y répondre. je préfère les Blue Angels qui ont un meileur avion, qui font des plus belles figures, et qui ont des meileurs pilotes très bien entrainés sans équipement anti G. Pour l'avion, je l'accorde (question budgétaire). Pour ce qui est du rest...
par Jackpot0
22 déc. 2010, 21:18
Forum : Vidéos
Sujet : Blue Angels...Delta Break-Out !
Réponses : 7
Vues : 2167

Re: Blue Angels...Delta Break-Out !

<r>Salut les gars et merci de vos commentaires ! Ça me fait super plaisir ! <E>;)</E> <br/> <br/> => lours28 : à la base j'ai réalisé cette vidéo pour tester différents paramètres et notamment la HD sur Youtube. Je pense qu'une compilation des figures serait inutile car mon ami QuentinLFFE en a déjà...
par Jackpot0
22 déc. 2010, 15:13
Forum : Vidéos
Sujet : Blue Angels...Delta Break-Out !
Réponses : 7
Vues : 2167

Re: Blue Angels...Delta Break-Out !

Merci !

La vidéo représente seulement le Delta Break-Out, la dernière figure des Blue Angels !
par Jackpot0
22 déc. 2010, 14:18
Forum : Vidéos
Sujet : Blue Angels...Delta Break-Out !
Réponses : 7
Vues : 2167

Blue Angels...Delta Break-Out !

http://www.youtube.com/watch?v=ssN9U2QiZRA&fmt=22 (disponible HD)

Je l'ai réalisé hier soir pour mon plaisir...! :whistle:
par Jackpot0
13 déc. 2010, 19:34
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : quel pilote virtuel êtes- vous?
Réponses : 39
Vues : 10410

Re: quel pilote virtuel êtes- vous?

<t>Sujet très intéressant ! <br/> <br/> Quand à moi je suis plutôt un drogué de la patrouille serrée : je vol quasiment toujours avec les mêmes amis, sur les mêmes avions et sur les mêmes lieux. L'idée d'être en place à la perfection avec une équipe me reste toujours, même si l'on peut rarement pour...
par Jackpot0
12 déc. 2010, 09:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fs recorder
Réponses : 4
Vues : 1215

Re: Fs recorder

<t>Bonjour,<br/> <br/> Dans le temps où j'installais tous les add-ons possibles et inimaginables j'avais cette erreur...C'est sûrement du comme le dit CA à un problème de mémoire ou à une température excessive de ton PC. Pour essayer de résoudre ce problème tu as cette solution :<br/> <br/> - Baisse...
par Jackpot0
09 déc. 2010, 18:16
Forum : Concours Spéciaux
Sujet : [Concours vidéo n°7] La montagne ça vous gagne !
Réponses : 89
Vues : 34484

[Concours vidéo n°7] La montagne ça vous gagne !

Je vote pour Quentin "Kentinpilot".

Tout est parfait : que ce soit au niveau de pilotage d'une précision sans égale ou au niveau du montage et du choix de la bande sonore dignes d'un film hollywoodien. Ce n'est pas bien, c'est excellent !

Amicalement,
par Jackpot0
23 nov. 2010, 19:57
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Captain PAF !
Réponses : 0
Vues : 819

Captain PAF !

Bonsoir ! Captain PAF est désormais disponible aux enchères ! Le dernier ourson « Captain PAF », réalisé au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque, est dédicacé par la Patrouille de France 2010 ainsi que par sa marraine Carla Bruni-Sarkozy. Il aura permis de sauver 4 enfants. Il est mis en vente aux ...

Aller à la recherche avancée