6 résultats trouvés

par okeum
03 mai 2014, 06:07
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Gays et Emirates
Réponses : 7
Vues : 3757

Re: Gays et Emirates

Salut,

J'ai voyager sur ETIHAD en avril pour me rendre en thailande et avons fais une escale a Abu dhabi.J'étais moi meme avec mon ami et on a bien vu que certains steward étais homo vu qu'ils étaient quelques peu effeminée.Ca n'a pas l'air d'avoir choqué qui que ce soit...
par okeum
21 oct. 2012, 12:46
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Aucun jeu ne passe sur ma nouvelle config ... (RESOLU)
Réponses : 0
Vues : 955

Aucun jeu ne passe sur ma nouvelle config ... (RESOLU)

Bonjour à tous et à toutes Je me suis offert récemment une nouvelle configuration exclusivement pour jouer. J'ai installé FSX Professionnelle sp1 sp2,FS9 +patch 9.1,MEDIEVAL II TOTAL WAR,et sur ces 3 jeux j'ai toujours le même problème : les jeux démarres et, par exemple,le vol débute et tout d'un c...
par okeum
17 déc. 2008, 19:33
Forum : FS2004
Sujet : AEROPORT CDG AEROSOFT
Réponses : 6
Vues : 2735

Re:AEROPORT CDG AEROSOFT

Bonsoir a tous.

Je suis heureux de vous avertir que j'ai réussi a résoudre mon problème.
En effet , j'ai envoyé un mail a AEROSOFT et il m'ont envoyé le code série et maintenant tout fonctionne bien.

Merci a vous tous.

PASCAL
par okeum
12 déc. 2008, 19:13
Forum : FS2004
Sujet : AEROPORT CDG AEROSOFT
Réponses : 6
Vues : 2735

Re:AEROPORT CDG AEROSOFT

ok.
merci a tous de m'avoir répondu et je vous tiens au courant.

Bonne soirée
par okeum
12 déc. 2008, 08:59
Forum : FS2004
Sujet : AEROPORT CDG AEROSOFT
Réponses : 6
Vues : 2735

Re:AEROPORT CDG AEROSOFT

<t>merci de m'avoir répondu.<br/> j'ai bien regardé sur la boite et dans les documents (en passant je n'ai meme pas les cartes sia ) et je n'ai rien trouvé.j'ai acheté l'add-on a Paris chez surcouf mais je n'habite pas a Paris mais plutot vers Meaux.<br/> <br/> Ca m'embete de faire autant de kilomet...
par okeum
12 déc. 2008, 00:06
Forum : FS2004
Sujet : AEROPORT CDG AEROSOFT
Réponses : 6
Vues : 2735

AEROPORT CDG AEROSOFT

<t>Bonjour a tous.<br/> <br/> voilà mon problème.<br/> j'ai récemment acheté l'add-ons "PARIS AEROPORT CHARLES DE GAULLE " d'AEROSOFT et manque de pot pour moi il n'y a pas dans la boite du CD ou ailleurs le code série a rentrer lors du téléchargement.<br/> <br/> Je voulais savoir si quelqu'un possé...

Aller à la recherche avancée