9 résultats trouvés

par jegelskerdeg2
07 nov. 2011, 02:00
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : (Bug) Eclairage Cockpit Virtuel
Réponses : 0
Vues : 1116

(Bug) Eclairage Cockpit Virtuel

Hello très chers tous, Voilà je viens de me rendre compte que l'éclairage des VC de mes avions de série FS9 (boing747, Learjet, KingAir, Mooney....etc) ne fonctionne plus presque du jour au lendemain... :cry: J'adore le vol de nuit et pas tellement le cockpit 2D (là ou tout marche nickel en revanche...
par jegelskerdeg2
09 mars 2011, 00:51
Forum : Aviation Militaire
Sujet : P-51D "TheDream"
Réponses : 1
Vues : 1712

P-51D "TheDream"

<r>Salut à tous,<br/> <br/> J'en appelle au connaisseurs du P-51D "the dream", un superbe avion que j'ai trouvé je ne sais plus ou mais que je re-découvre avec beaucoup de bonheur en ce moment.<br/> <br/> Quelques questions :<br/> 1)Dans le read me, il y a la note suivante :<br/> <br/> "Wheel brakes...
par jegelskerdeg2
08 mars 2011, 21:53
Forum : FS2004
Sujet : Changer le nom radio de mon avion (help!)
Réponses : 8
Vues : 2232

Re: Changer le nom radio de mon avion (help!)

<r>Merci beaucoup pour ces précieuses indications...<br/> <br/> j'ai modifié du mieux que j'ai pu, mais désormais mon P-51D, Mig 29 ou Crici passent donc du statut "expérimental" à "<br/> " " <E>:S</E> <E>:whistle:</E> .... comme le fabuleux F2 Rikoooo...<br/> <br/> Enfin, je ne vais pas en faire to...
par jegelskerdeg2
08 mars 2011, 17:46
Forum : FS2004
Sujet : Changer le nom radio de mon avion (help!)
Réponses : 8
Vues : 2232

Re: Changer le nom radio de mon avion (help!)

Hum...

Dans quel type de fichier pourrait donc se cacher le texte à changer ??? faudrait il un logiciel spécial pour ouvrir ce fichier (s'il est identiable/localisable/ouvrable/modifiable :blush: )
:) je continue d'espèrer et vous remercie encore :silly:
par jegelskerdeg2
08 mars 2011, 11:43
Forum : FS2004
Sujet : Changer le nom radio de mon avion (help!)
Réponses : 8
Vues : 2232

Re: Changer le nom radio de mon avion (help!)

<r>Je suis désolé, mais je ne vois nul part cet onglet "détail" dans la fenêtre "choisir un appareil" dans ce bon vieux FS 2004 <E>:unsure:</E> <br/> <br/> Je peux changer la compagnie aérienne, le numéro de vol et de queue, mais pas ce que je souhaite <E>:woohoo:</E> <br/> <br/> Merci encore <E>:la...
par jegelskerdeg2
08 mars 2011, 11:00
Forum : FS2004
Sujet : Changer le nom radio de mon avion (help!)
Réponses : 8
Vues : 2232

Changer le nom radio de mon avion (help!)

<r>Salut à tous !<br/> <br/> Je me suis dégottée sur Rikoooo (et ailleurs) de superbes avions addons...<br/> Le petit problème que j'ai est que certain d'entres eux sont bien dénomés dans la fenêtres de conversation ATC<br/> ex, quand je vole sur F-14<br/> "Papa Bravo Gruman type F-14 pour touch n g...
par jegelskerdeg2
30 juil. 2010, 20:54
Forum : FS2004
Sujet : Aides débutant et addons
Réponses : 2
Vues : 1032

Aides débutant et addons

<r>Bonjour <E>:)</E> à tous ! J'espère déjà pour commencer que ce post est dans la bonne section <E>:laugh:</E> <br/> <br/> J'ai renoué avec FS2004, mais cette fois ci et pour la première fois avec des addons.<br/> J'aime particulièrement les chasseurs et les anciens bombardiers.<br/> <br/> En premi...
par jegelskerdeg2
23 juil. 2010, 13:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Ma config hybride en question....
Réponses : 2
Vues : 969

Ma config hybride en question....

<r>Bonjour à tous (et à toutes).<br/> <br/> Ayant eu par le passé nombres de malheureuses expériences en raison de ma config impuissante <E>:(</E> (mais qui me permettait de tenir en vie FS2004) j'ai appris de me méfier à chaque investissement vidéoludique. <br/> <br/> Aujourd'hui je suis équipé d'u...
par jegelskerdeg2
22 juil. 2010, 21:30
Forum : FS2004
Sujet : (petite nouveau) Help instal FS9 disque perdu !!!!
Réponses : 3
Vues : 1159

(petite nouveau) Help instal FS9 disque perdu !!!!

<r>Bonjour/bonsoir à tous.<br/> <br/> Tout d'abord merci de votre accueil et écoute pour un nouvel arrivant déjà désespéré comme moi <E>:laugh:</E> <br/> <br/> Propriétaire de FS2004 depuis sa sortie mais n'ayant plus pratiqué depuis un certain temps, je cherchais à l'installer sur mon MacBookPro 15...

Aller à la recherche avancée