6 résultats trouvés

par Klis92
23 janv. 2011, 13:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Curseur de la souris
Réponses : 1
Vues : 706

Curseur de la souris

<t>Salut tout le monde bon vooila moi je suis un petits nouveau sur FSX et je voudrais savoir comment on fait pour que quand on laisse le curseur de la souris sur une commande dans le cockpit virtuel il affiche la foncition de cette commande parce que chez moi sa ne l'affiche pas.<br/> <br/> Merci d...
par Klis92
11 août 2010, 21:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : DirectX???
Réponses : 2
Vues : 708

DirectX???

Salut

j'ai un petits problème avec FSX acceleration qand j'essaye de le lencer il met que ma version de directX de fonctionne pas avec le jeu pourtant j'ai la version 11

Quoi faire s'il vous plait
par Klis92
31 juil. 2010, 21:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Questions de debutant
Réponses : 12
Vues : 1988

Re:Questions de debutant

Oui merci a tous pour vos réponse j'ai rarement vu des gens aussi sympa sur un forum ce mileu a l'ai vraiment cool si je puis dire merci encore a tous.
par Klis92
31 juil. 2010, 15:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Questions de debutant
Réponses : 12
Vues : 1988

Re:Questions de debutant

<t>Merci a toi pour les renseignement je dois admettre que c'est beaucoup plus difficile que je pensai car les termes technique que tu utilise me son complètement inconpréensible je vraiment nouveau nouveau surtout dans le domaine des termes technique et du pilotage caf les avions je connai mais pou...
par Klis92
31 juil. 2010, 13:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Questions de debutant
Réponses : 12
Vues : 1988

Re:Questions de debutant

<t>Sallut<br/> <br/> En réalité j'ai pas vraiment de problème avec les petits avion je sais même les faire atterrir sans trop de dégât je me suis entraîner sur la démo mais maintenent que j'ai le jeu j'apprend a piloter les 737,747,A330.600 donc les gros gros avion de ligne j'arrive a les piloter pl...
par Klis92
31 juil. 2010, 01:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Questions de debutant
Réponses : 12
Vues : 1988

Questions de debutant

<t>salut tout le monde <br/> <br/> Voila je suis nouveau domaine de l'aviation et donc de FSX et je voudrais savoir si il est possible de demander au pilote automatique de s'aligner sur un piste pour m'aider a atterrir car j'ai encore des petits probleme a ce niveau la et si il est possible de le fa...

Aller à la recherche avancée