15 résultats trouvés

par hornet 06
27 févr. 2015, 12:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gros problemes de texture au sol
Réponses : 4
Vues : 2082

Re: Gros problemes de texture au sol

Si tu as installé FTX Global Vector c'est une situation qui peut arriver. il y a avec cet addon un logiciel qui s'appelle FTX Vector Configurator. Vas dans l'onglet "Airport elevation correction" cliquer le code OACI de l'aéroport cliquer sur disable ensuite Apply et tout doit rentrer dan...
par hornet 06
26 févr. 2015, 16:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gros problemes de texture au sol
Réponses : 4
Vues : 2082

Re: Gros problemes de texture au sol

ahhhhhh j'aurais aimer que ce soit si simple :laugh: .......mais non ca le fait a chaque nouveaux vol
par hornet 06
26 févr. 2015, 16:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gros problemes de texture au sol
Réponses : 4
Vues : 2082

Gros problemes de texture au sol

Bonjour a tous. Voila mon soucis,depuis peu et cela est arriver d'un coup alors que tout allait pour le mieux,je me suis retrouver avec ces textures au sol au bourget J'ai des trous énormes,les batiments sont en dessous de moi ou peut etre moi au dessus c'est bien difficile a dire :shock: Je me disa...
par hornet 06
10 oct. 2011, 13:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme avec WOAI
Réponses : 3
Vues : 1762

probleme avec WOAI

Salut a tous. Voila j'expose mon soucis,j'ai fsx et j'avais installer pas mal de package compagnie via WOAI et tout marchai nickel. Apres une réinstalation de mon pc,bien entendu j'ai du tout réinstaller,et mon probleme vient de la page sur WOAI ou ont télécharge les packages compagnie. Je m'expliqu...
par hornet 06
26 juil. 2011, 16:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Petit probleme avec la flotte emirates !!
Réponses : 4
Vues : 1535

Re: Petit probleme avec la flotte emirates !!

<r>Oui j'ai SP1 et SP2 et je suis sous XP,fsx marche sans probleme.<br/> J'ai désinstaller la flotte et je l'ai ré-installer et toujours le meme probleme,je comprend vraiment pas pourquoi ca me fait ca uniquement en vue cockpit 2D,c'est vraiment bizar.<br/> Personne d'autre n'a le meme probleme ou v...
par hornet 06
25 juil. 2011, 16:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Petit probleme avec la flotte emirates !!
Réponses : 4
Vues : 1535

Petit probleme avec la flotte emirates !!

<t>Salut a tout le monde.<br/> <br/> J'ai pris la flotte emirates qui d'ailleur est superbe,c'est vraiment du beau boulot !! <br/> Et voila mon petit soucis,lorsque je met la vue cockpit 2D sa me plante le jeux a chaque fois,je suis carrement obliger de redémarer le pc,ca me le fait sur tout les typ...
par hornet 06
23 mars 2011, 17:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme de carburant !
Réponses : 7
Vues : 2852

Re: probleme de carburant !

<t>d'accord je commence a mieux comprendre,mais le pire c'est que ca le fait sur tout type avion,c'est ca qui est très bizar,mais bon comme le dit vallav08 je met a peut pres la moitié et ca me donne plus ou moin ce que je veux,mais bon faut admetre que c'est bien chiant cette histoire.<br/> mais di...
par hornet 06
23 mars 2011, 14:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme de carburant !
Réponses : 7
Vues : 2852

Re: probleme de carburant !

<t>bah ecoute j'en sais trop rien a vrais dire,tout ce que je peut te dire,c'est que j'ai le double de carburant dans les réservoir que ce que j'ai selectionné,comme je l'ai mis dans le message,50 tonnes preselectionner et 100 tonnes dans les réservoir au debut du vol !!<br/> Oui je sais c'est un pe...
par hornet 06
21 mars 2011, 19:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme de carburant !
Réponses : 7
Vues : 2852

probleme de carburant !

<t>Salut a tous.<br/> Voila,j'ecris ce message car j'ai un gros probleme avec le carburant et impossible de trouver la solution.<br/> Je m'explique:<br/> je choisis un vol IFR OU VFR,peut importe l'endroit d'ou je pars et l'endroit ou j'attéris c'est pareil a chaque fois et idem pour les types avion...
par hornet 06
12 déc. 2010, 10:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme instalation fsx acceleration
Réponses : 11
Vues : 3237

Re: probleme instalation fsx acceleration

ok dac excuse moi je pensais pas que ca posait un grave probleme,j'étais pas dans l'exces tout de meme,moi tout ce que je demande c'est de l'aide.
Maintenant il est vrais que j'ai pas mis les formes.

Aller à la recherche avancée