408 résultats trouvés

par Charlie Alfa
25 juil. 2011, 19:46
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]
Réponses : 99
Vues : 24143

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

<r>Salut le bar, <br/> <br/> petit coucou vite fait, de passage histoire de...<br/> C'est un peu la course et j'ai un peu de mal a suivre...<br/> <br/> Tant mieux me direz vous, c'est le temps de s'y faire ! <br/> Aller je met la tournée de jenesaisquoi virtuel et je me sauve <E>B)</E> <br/> <br/> P...
par Charlie Alfa
09 juil. 2011, 03:34
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37851

Re: hey y a quelqu'un ? 3

06:34 Le Bar est fermer je le sais bien...
Yé viens juste nettoyer les vitres... Oki je ne me sert pas des jenesaisquois...
Si Si promis !
Aller bonne journée les enfants, soyez sage et pas de bêtises sinon Charlie se fâche :whistle:

:laugh:
par Charlie Alfa
06 juil. 2011, 01:40
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37851

Re: hey y a quelqu'un ? 3

<t>Amis du bar bonsoir,<br/> <br/> Nul besoin de la présence d'une horloge pour entendre le tic tac du temps qui passe,<br/> <br/> quand mon âme se glace luttant contre ce mal qui me ronge depuis trop longtemps déjà,<br/> <br/> mon regard se lève vers le sommet qui m'appelle et me dit que ma voie s'...
par Charlie Alfa
03 juil. 2011, 23:18
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37851

Re: hey y a quelqu'un ? 3

<r>Bonsoir au bar,<br/> <br/> c'est vrai, si les inspirés écrivent ailleurs qu'allons nous lire d'autre que des "bonne nuits" <br/> et autre "jenesaisquoi" avant d'aller au lit ? <br/> <br/> C'est une bonne idée dans le fond mais ces écritures risquent de passées inaperçue car c'est au bar...<br/> O...
par Charlie Alfa
30 juin 2011, 21:29
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37851

Re: hey y a quelqu'un ? 3

:laugh:

Allons pour un jenesaisquoi (sans glace) dans ce cas !

J'ai un peu de boulot donc je repasserai plus tard si tout va bien ;)
C'était ma p'tite récréation !

Bonne nuit titi
par Charlie Alfa
30 juin 2011, 21:16
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37851

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Bonsoir au bar, Saviez vous qu'une fois par mois il est recommander de nettoyer l'intérieur de votre écran ? Beaucoup de gens l'ignore mais c'est indispensable pour amélioré la durée de vie de votre matériel. Voici donc un lien qui vous sera utile si vous ne savez pas comment vous y prendre ;) Netto...
par Charlie Alfa
30 juin 2011, 20:31
Forum : Vidéos
Sujet : [Réel] Sky Ranger, GoPro HD
Réponses : 8
Vues : 3315

Re: [Réel] Sky Ranger, GoPro HD

<r>Salut felix, <br/> <br/> Elle est bien sympa cette vidéo, dés que j'ai vu le titre je me suis jeter dessus pour regarder...<br/> Avec mon frangin nous possédons un Sky alors forcement j'en ai pas rater une miette ! <br/> Merci pour ce partage <E>:kiss:</E> <br/> <br/> Bravo pour ton pilotage et v...
par Charlie Alfa
30 juin 2011, 01:06
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37851

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Quand je scrute le ciel, généralement ce n'est pas dans l'espoir d'y apercevoir un avion n'y autre oiseau a plume... ( Ah ben si on n'peux plus pété sous les étoiles sans faire tomber un martien, vas nous en arriver de pleine brouettes!!! ) Alors je pète et je pète... Sous les étoiles... Ahhhh le ci...
par Charlie Alfa
29 juin 2011, 21:40
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37851

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Oui super une migration au soleil mais si c'est pour être en larme
de voir ma forêt partir en fumée chaque été je préfère rester ici... :(
par Charlie Alfa
29 juin 2011, 20:36
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37851

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Bonsoir au bar, Oh ce n'est rien Excel, si peu les soucis... Si peu ! Ils ne s’arrangeront point, c'est a moi de faire avec... Oui on prends de l'age et parfois le corps vieillis plus vite que d'autres surtout quand on ne ménage pas ses efforts et que l'on collectionne les gamelles dans sa jeunesse ...

Aller à la recherche avancée