8 résultats trouvés

par snoupfr
22 déc. 2012, 11:55
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : booster son i7
Réponses : 0
Vues : 1426

booster son i7

Bonjour je recherche une personne sympa qui pourrait me guider pour booster mon processeur en premier temps sans toucher au voltage.
j'ai un hp pavillion elite hpe avec un i7 core 2.8 mhz et 8 g de ram cg gforce 580 gtx et windows 7.
Merci
par snoupfr
20 déc. 2012, 17:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avion AI invisible ou presque
Réponses : 3
Vues : 1829

Re: Avion AI invisible ou presque

bonjour, merci de ta reponse, mais peux tu m'en dire un peu plus. Je ne l 'ai pas trouve dans mon fichier fsx .cfg Je ne l'ai pas modifier moi même, mais avec le logiciel pour l'optimiser de debouze, mais il y a longtemps. Enfin c'est quand meme une piste a suivre. Je reste en attente de ta reponse ...
par snoupfr
19 déc. 2012, 20:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avion AI invisible ou presque
Réponses : 3
Vues : 1829

Avion AI invisible ou presque

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne vois plus les avions de l'ai sauf de très très près ou en zoomant a fond.
J'ai le nom, la distance ,et le numéro de l'avion en rouge ainsi que ses lumières mais pas d'avion??

Avez vous une solution merci

Amitiés
par snoupfr
15 juin 2012, 17:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aéroport d'angoulème et Poitiers
Réponses : 8
Vues : 6115

Re: Aéroport d'angoulème et Poitiers

salut tu as occitana comme addon qui couvre le sud ouest et tu a angouleme dessus.
La cerise sur le gateau c'est qu il est gratuit.http://occitania.gratisim.fr/fs/fsx.htm
par snoupfr
30 mai 2012, 22:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX probleme de textures sur toit immeuble
Réponses : 2
Vues : 1447

Re: FSX probleme de textures sur toit immeuble

bon soir en cherchant un peu plus sur le net , j'ai trouve mon probleme,et une moitier de solution. Ca vient des scenes deorbx et ftx qui creer un conflit avec les textures de fsx. La demi solution c'est que quand on installe les scenes orbx ca installe aussi un control de scene.Donc quand je vol ho...
par snoupfr
28 mai 2012, 21:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX probleme de textures sur toit immeuble
Réponses : 2
Vues : 1447

FSX probleme de textures sur toit immeuble

bonsoir, j'ai un probleme de textures au niveau des batiments, par exemple a san fransisco je me retrove avec des maisons a toitures en pente comme chez nous mais avec la texture d'un immeuble et pour les immeuble je me retrouve avec la toiture avec des tuile et des fenetre appliquer a plat. Comment...
par snoupfr
08 mai 2012, 22:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : objets 3d lents a s'afficher
Réponses : 3
Vues : 1265

Re: objets 3d lents a s'afficher

Re,

comment fait on pour le fichier fsx.cfg, pour le tweaker . lol
par snoupfr
08 mai 2012, 11:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : objets 3d lents a s'afficher
Réponses : 3
Vues : 1265

objets 3d lents a s'afficher

bonjour ,je viens de reinstaller fsx avec pack acceleration, suite a ma nouvelle configue.j'ai un pc windows 7 core i7 8 go de ram et une gtx 580 mon fsx est installé sur un deuxieme disque dur, et voila mon probleme le jeu est fluide les graphismes sont beaux mais j'ai les objets 3d qui s'affichent...

Aller à la recherche avancée