16 résultats trouvés

par mattgibson51
08 mars 2011, 16:24
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : saitek pro flight switch panel
Réponses : 2
Vues : 1585

Re: saitek pro flight switch panel

Ok merci bcp :)
par mattgibson51
07 mars 2011, 18:34
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : saitek pro flight switch panel
Réponses : 2
Vues : 1585

saitek pro flight switch panel

<r>Bonjour a tous .Voila en pilotant tout a l'heure je me suis rendu compte que mon tou nouveau switch de saietk avait un petit probleme <E>:silly:</E> <E>:laugh:</E> la commande des moteurs pour les mettre en marche et les etaindre ne fonctionne quavec des appareils a helice et pas a vec des appare...
par mattgibson51
07 mars 2011, 18:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Instrument du cockpit tout gris
Réponses : 8
Vues : 3515

Re: Instrument du cockpit tou gris

mais le truc cest que DX 10 est desactivee en fait ....
par mattgibson51
18 févr. 2011, 16:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Instrument du cockpit tout gris
Réponses : 8
Vues : 3515

Instrument du cockpit tout gris

[attachment]C:fakepath2011-1-20_20-1-6-945.BMP[/attachment] Voila bonjour a tous j'ai un petit pb quand je prend mon embraer 145 ou 135 les 2 ecrans principaux sont tous gris :blink: c'est un peu embetant parce que cet appareil est vraiment superbe il y une image jointe est ce que quelqu' un pourrai...
par mattgibson51
10 nov. 2010, 16:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FLY TAMPA
Réponses : 10
Vues : 2416

FLY TAMPA

Bonjour a tous :cheer: J'ai entendu parler de Fly Tampa et je sais qu'il faut l'installer manuellement mais je n'y arrive pas ... :( Est ce que vous m'aider SVP ? Ce serait genial ! :woohoo:
Merci de me repondre au + vite
A Bientot
Mattgibson 51
par mattgibson51
07 oct. 2010, 15:12
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Erreur irrecuperable
Réponses : 30
Vues : 9182

Re: Erreur irrecuperable

<r>Bonjour a tous ! Me revoila car la, j'ai tout essaye. <E>:(</E> J'ai fait le netoyage total de tout mes fichiers, j'ai defragmenter mon disque dur et j'ai meme reinstaller FSX. Mais mon probleme persiste...<E>:(</E> <br/> Je suis un peu perdu ... ca me le fait a chaque fois que je fais clique dro...
par mattgibson51
09 sept. 2010, 18:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avion KLM
Réponses : 3
Vues : 2102

Re: Avion KLM

<r>C'est encore moi ... <E>:)</E> Voila, j'ai bien telecharger les fichier que vous m'aviez indique mais voila, il n'apparaissent pas dans ma liste d'avion dans le menu Fsx...<br/> Je suis un peu nul en informatique <E>:blush:</E> et donc ce sera gentil de m'indiquer comment faire. <E>:cheer:</E> <b...
par mattgibson51
07 sept. 2010, 18:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avion KLM
Réponses : 3
Vues : 2102

Avion KLM

Bonjour a tous! Je voudrais si sur Rikooo ou bien sur d'autres sites, je pouvais telecharger dces avion de de la compagnie KLM. Merci de m'indiquer des liens Svp :)
A bientot ;)
par mattgibson51
05 sept. 2010, 05:41
Forum : Procédures Avions
Sujet : A340 Pushback
Réponses : 2
Vues : 5131

A340 Pushback

<r>Bonjour a tous ! Quand j'utilise l'AIRBUS A340 et que je suis sur l'aire de parking, je veux bien evidament reculer et donc j'active le pushback ( Shift + P ) mais un message s'affiche comme quoi cette appareil ne peut etre remorque par un remorqueur ... <E>:huh:</E> <br/> C'est un peu embetant c...
par mattgibson51
04 sept. 2010, 17:54
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Erreur irrecuperable
Réponses : 30
Vues : 9182

Re: Erreur irrecuperable

Bon je vais essayer tout ca en esperant que mon probleme soit resolu :cheer: . Tous mes remerciement a toi Shagooo et si cela ne marche tousjours pas, je te recontacterai. Merci encore et a Bentot! ;)

Aller à la recherche avancée