41 résultats trouvés

par gillou
09 juin 2009, 15:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : CLOUE AU SOL !!!
Réponses : 5
Vues : 1975

Re:CLOUE AU SOL !!!

Je ne sais pas comment mais il doit y avoir un bouton pour couper la batterie quand tu laisse ton appareil au repos.
Bien sur, c'est le bouton "interrupteur de la batterie", tout simplement .:)

Bon vol.
par gillou
08 juin 2009, 22:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : CLOUE AU SOL !!!
Réponses : 5
Vues : 1975

Re:CLOUE AU SOL !!!

Salut à toi !

Je pense mais je suis pas sur que quand tu éteins le moteur, tu laisse le contact de la batterie ouvert....après deux minutes tu peut redémarrer,mais au bout de quinze, les batteries sont vides et impossible de faire repartir le moteur !!

Bon vol !:P
par gillou
31 mai 2009, 19:22
Forum : FS2004
Sujet : Planeur FS2004
Réponses : 9
Vues : 3485

Re:Planeur FS2004

<r>[quote][/quote]Tu peux me donner des détails sur " CONDOR" , merci<br/> <br/> Salut F-ALEX<br/> <br/> Des détails sur le magnifique logiciel " CONDOR ".<br/> <br/> Que dire ?<br/> <br/> Les décors par défaut......c'est pas giron !!!..mais il y a des adons gratuits...et la..<E>;)</E>...<br/> Mais ...
par gillou
31 mai 2009, 15:51
Sujet : Planeur FS2004
Réponses : 9
Vues : 3485

Re:Planeur FS2004

Cependant je trouve sa ennuyeux les vol en planeurs . Je préfére de loin mes petit " coucou " . Bonjours à tous! Ennuyeux les vols en planeurs ??....peut être sur fs 2004 !! mais surement pas sur "CONDOR" ou tu doit vraiment mériter l'air qui t'entoure. Ton moteur, c'est les ven...
par gillou
24 nov. 2008, 17:03
Sujet : site de chargement
Réponses : 4
Vues : 2171

Re:site de chargement

<t>[quote][/quote]je sais piloté les planeurs j'ai eu mon brevet en 83 et depuis je ne pilote plus<br/> <br/> Bonjour gege2170.<br/> <br/> Il est vrais que l'on ce lasse très vite du simulateur que propose Google earth !<br/> <br/> Si tu a volé sur planeur, je te conseil le simulateur "CONDOR" entiè...
par gillou
13 nov. 2008, 20:59
Sujet : Les avions refusent de démarrer
Réponses : 6
Vues : 2579

Re:Les avions refusent de démarrer

<t>Bonjour etteip 1st.<br/> <br/> Je ne comprend pas pourquoi tu cherche absolument à t'installer dans un avion avec les moteurs déjà en marche ??<br/> <br/> C'est beaucoup plus sympa, réaliste et gratifiant de les démarrer soit même..... et même si certain appareil sont plus difficile que d'autre !...
par gillou
11 nov. 2008, 13:01
Sujet : Atterrir aux instruments...
Réponses : 7
Vues : 3779

Re:Atterrir aux instruments...

Bonjour Alix.

Il y a de très bonnes leçons pour débutant sur fs2004, notamment sur les atterrissages aux instruments.

Les a tu faites ??....si non, je te le conseil vivement.

bon vol.:)
par gillou
09 nov. 2008, 19:47
Sujet : Blocage a l'ouverture
Réponses : 35
Vues : 9586

Re:Blocage a l'ouverture

m**** et m**** !!

j'avais pourtant espoir que cela marche !!!....dommage pour toi.

A ta place, je ferai venir un technicien qu'il voit ça de plus prés !

Re bonne chance !
par gillou
09 nov. 2008, 17:10
Sujet : Blocage a l'ouverture
Réponses : 35
Vues : 9586

Re:Blocage a l'ouverture

<t>Bonjours jck93 !<br/> <br/> Il m'est arrivé exactement la même chose il y a un an environ !<br/> <br/> Je ne te promet rien mais essaye çà !<br/> <br/> Sur ton bureau clic sur poste de travail puis sur dossiers, ensuite fichiers flight simulator et enfin essaye de démarrer FS9 en cliquant sur vol...
par gillou
19 oct. 2008, 10:43
Forum : Procédures Avions
Sujet : MD 80 alitalia
Réponses : 1
Vues : 2019

Re:MD 80 alitalia

Bonjours ptilou !

Si ton avion ce posait pratiquement tout seul c'est qu'il à du s'envoler aussi tout seul, donc tu ne le retrouvera peut être jamais.:laugh: :laugh:

Je suis en forme aujourd'hui.

Salut !!

Aller à la recherche avancée