8 résultats trouvés

par rocki jiji
03 août 2012, 20:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx menu
Réponses : 1
Vues : 870

fsx menu

bonjour a tous les rikoooos j ai un probleme avec mon FSX depuis quelques jours. Plus particulierement avec le MENU FSX. Lorsque je commence un vol alors j essaye de faire apparaitre la fenetre ou la communication a lieu avec la tour de controle mais le probleme qui se pose est que les ecrits sont t...
par rocki jiji
03 janv. 2012, 12:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème avec 777 et fokker
Réponses : 6
Vues : 2723

Re: problème avec 777 et fokker

bonjour a tous je suis rockijiji et je suppose que mon probleme vous l avez deja eu. Mais excusez moi s il vous plait de vous gener une fois de plus avec cette question mais je n arrive pas a utiliser le boing 777 200 ER et 300ER de la flotte air france a cause du fait que les gauges clignotent. Pou...
par rocki jiji
07 août 2011, 19:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Probleme avec le VC
Réponses : 1
Vues : 931

Probleme avec le VC

<t>Salut a tous<br/> <br/> Je suis fan de rikoooo et dispose de FSX et Accelerator. Je ne sais quoi faire mais j ai un probleme bien precis avec le vc de mes avions ( Airbus). Sur mon tableau de bord il y a des gauges qui sont toutes noir et je ne sais vraiment comment y remedier. J ai du telecharge...
par rocki jiji
27 juin 2011, 18:16
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Scanner Radio : récepteur
Réponses : 4
Vues : 1103

Re: Scanner Radio : récepteur

<t>bonjour a tous<br/> <br/> Je pocede le fsx et j aime voler qu avec des gros porteurs tel que des a380. Dernierement j ai essaye d effectuer un vol et la je me rends compte que la planche radio ne s affiche pas et on voit plutot un croissant de lune lorsqu on la selectionne. Et meme parfois un car...
par rocki jiji
24 mai 2011, 16:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : peintures fuselages
Réponses : 8
Vues : 2472

Re: peintures fuselages

Bonjour a tous

S il vous plait pouvez vous me dire pourquoi est ce que d autres textures ne sont pas accepte pour le AIRBUS A330 200 dans fsx? Du moins elles ne marchent pas.Alors que pour le 737 800 tous fonctionne parfaitement.

merci
par rocki jiji
11 mai 2011, 08:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : peintures fuselages
Réponses : 8
Vues : 2472

Re: peintures fuselages

<t>Merci Kenobi pour ton aide!!!<br/> Mais j aurais une autre question s il te plait.<br/> Il s agit en fait du fait que j ai suivi a la lettre ce que tu m as dit dans ton dernier message mais rien ne fonctionne. Je ne te redemanderais pas de tout m expliquer mais je possede Fsx en version allemande...
par rocki jiji
10 mai 2011, 09:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : peintures fuselages
Réponses : 8
Vues : 2472

Re: peintures fuselages

Au fait non!! Merci pour le typs mais comment ca se fait?

Merci d avance!!
par rocki jiji
09 mai 2011, 19:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : peintures fuselages
Réponses : 8
Vues : 2472

Re: peintures fuselages

<t>Salut<br/> <br/> J ai un probleme particulie. Il s agit de la texture de mes appareils que je n arrive pas a changer. Tout d abords au moment de copier le dossier texture dans le dossier de l avion de mon choix il ne m ai pas permit cette operation car il s affiche que je dois demander a l admini...

Aller à la recherche avancée