6 résultats trouvés

par Donald Lorphevre
17 janv. 2012, 16:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tarma reste omniprésent !
Réponses : 9
Vues : 1974

Re: Tarma reste omniprésent !

Bonjour Shagooo, J'ai suivi ton conseil et supprimer dans le "Panneau de configuration, ajout et suppression de programme" le FSX Accélération (27 minutes). Puis je me retrouve avec le FSX (seul) qui démarre comme avant avec mes addons de Rikoooo mais sans les avions et missions du pack &q...
par Donald Lorphevre
16 janv. 2012, 23:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tarma reste omniprésent !
Réponses : 9
Vues : 1974

Re: Tarma reste omniprésent !

Bonsoir Shagooo, Après avoir fait, à la lettre, les opérations que tu m'as préconisé de faire, je n'obtiens pas de résultat et il m'est toujours impossible d'ouvrir FSX ! Faudra-t-il tout supprimer et recommencer à zéro? Vais-je perdre mes addons? Encore MERCI pour ton aide précieuse. Amicalement, D...
par Donald Lorphevre
16 janv. 2012, 13:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tarma reste omniprésent !
Réponses : 9
Vues : 1974

Re: Tarma reste omniprésent !

Bonjour(re) J'ai désinstaller "all carriers" et "Nimitz" comme demandé mais pas de résultat probant car impossible d'ouvrir FSX . C'est bien le FSX "accélération" que je possède.Toujours le même topo.... tarma ne veut pas "s'oublier". Bien déçu! Merci de tout ...
par Donald Lorphevre
16 janv. 2012, 10:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tarma reste omniprésent !
Réponses : 9
Vues : 1974

Re: Tarma reste omniprésent !

Bonjour, En réponse aux trois questions posées, le "Windows" est le "XP", le simulateur est le FSX pack 2 et l'écran qui s'affiche dès la demande de démarrage de FSX est celui qui demande la langue a utiliser puis après avoir choisi celle-ci, la fenêtre de chargement de "Tar...
par Donald Lorphevre
14 janv. 2012, 15:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tarma reste omniprésent !
Réponses : 9
Vues : 1974

Tarma reste omniprésent !

Bonjour à tous,
Après avoir voulu télécharger "Nimitz version 2" je ne peux plus accéder a FSX car "tarma" revient sans arrêts sur l'écran? Et je ne peux plus accéder à FSX !
Merci de me dépanner.
par Donald Lorphevre
24 nov. 2010, 13:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : larguer booster atlantis
Réponses : 2
Vues : 1001

larguer booster atlantis

:angry: je ne parviens pas à larguer les boosters de la fusée atlantis ?

Alors chapeau pour un premier message : pas de bonjour, pas de s'il vous plait, pas de merci... On n'est pas à tes ordres Donald Lorphevre (par Kenobi)

Aller à la recherche avancée