22 résultats trouvés

par TiFlo
12 mars 2012, 18:05
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Cherche Repainteur !
Réponses : 2
Vues : 1237

Recherche d'un peintre...

Bonjour à tous,
Je me joins à vous car mon équipe et moi même cherchons une personne capable de réaliser des textures FS9/X et XPlane pour une VA naissante.

Pour plus d'informations, contactez moi par MP ou par skype ( florian.f13g ).

Merci beaucoup d'avance,
Florian.
par TiFlo
05 oct. 2011, 16:57
Forum : IVAO
Sujet : [IVAO] Recherche une VA
Réponses : 6
Vues : 4263

Re: [IVAO] Recherche une VA

Bonsoir, Je ne pense pas qu'une personne puisse réellement te conseiller une compagnie prédéfinie. Toutes les compagnies, telles qu'elles soient, possèdes une philosophie différente. Une compagnie pourra plaire à une personne et ne pas plaire à une autre. Certaines VAs chercheront à faire du recrute...
par TiFlo
05 oct. 2011, 16:49
Forum : IVAO
Sujet : ivao
Réponses : 4
Vues : 3476

Re: ivao

Bonsoir, Il existe différentes aides sur IVAO pour contrôler. Sachez que contrôler sur IVAO n'est pas si simple que ça. Je conseil aux personnes qui n'ont pas beaucoup d'expérience de commencer à contrôler sur des terrains de taille moyen tel que Brest ( LFRB ), Nantes ( LFRS ), Lille ( LFQQ ) etc.....
par TiFlo
05 oct. 2011, 16:43
Forum : IVAO
Sujet : petit soucis IVAO
Réponses : 1
Vues : 2282

Re: petit soucis IVAO

Bonsoir Hugo,
Lors de l'installation de la MTL, certaines textures n'ont pas dû s'installer correctement. Je pense que cela n'a pas réellement d'importance lorsque tu voleras sur le réseau.

Amicalement, TiFlo.
par TiFlo
05 oct. 2011, 16:40
Forum : IVAO
Sujet : ivao
Réponses : 2
Vues : 2720

Re: ivao

Bonsoir,
Effectivement, il existe un nombre impressionnant d'aide quelconque sur le site IVAO mais il faut juste savoir chercher. Tu peux trouver tout ton bonheur ICI.

Amicalement, TiFlo.
par TiFlo
11 avr. 2011, 13:01
Forum : IVAO
Sujet : Ivao problème
Réponses : 2
Vues : 2451

Re: Ivao problème

<t>Bonjour, <br/> Ton problème ne viens de la version du flight sim. Ton problème est simple, il y a deux solutions : <br/> _Soit tu n'as pas lancé Ivap via fs. ( Quand tu te rends dans ton simulateur, tu as une barre de tâche, et dans celle-ci, il y a marqué "IVAO", puis "Star Ivap". <br/> _Soit tu...
par TiFlo
02 avr. 2011, 22:33
Forum : IVAO
Sujet : jouer ivao?
Réponses : 2
Vues : 2735

Re: jouer ivao?

<r>Bonsoir, <br/> <URL url="http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-e3-ivao/184016-prive-divao.html"><LINK_TEXT text="http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-e ... divao.html">http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-e3-ivao/184016-prive-divao.html</LINK_TEXT></URL> => Mon aide n'a servit à rien ? <E>:dry:...
par TiFlo
21 mars 2011, 06:55
Forum : IVAO
Sujet : Privé d'Ivao
Réponses : 5
Vues : 3165

Re: Privé d'Ivao

<t>Bonjour ! D'après ce que l'on peut voir, lorsque tu souhaites te connecter avec un "callsing", celui-ci n'est pas correct. Il faut que tu mettes par exemple "AFRXXX","FXXXX"etc... Après le problème ne vient peut être pas de là mais de ton compte. En effet, lorsqu'une personne ne se connecte pas a...
par TiFlo
10 mars 2011, 15:50
Forum : IVAO
Sujet : IVAO sans micro ?
Réponses : 13
Vues : 6596

Re: IVAO sans micro ?

Non ce n'est pas méchant. Je lui conseil juste d'avoir un micro pour voler si il ne veut pas que les contrôleurs soient désagréable... Le fait de connaitre l'ATC de FSX par cœur n'est pas trop bien pour aider avec de l'IFR... Tiens, voilà un petit PDF qui peut aider plein de personnes ICI . Ce n'est...
par TiFlo
10 mars 2011, 14:53
Forum : IVAO
Sujet : IVAO sans micro ?
Réponses : 13
Vues : 6596

Re: IVAO sans micro ?

<r>Bonjour, <br/> Effectivement, les personnes par texte agacent généralement les contrôleurs... Si tu as l'occasion de lire "Text expect delay" tu peut t'attendre à une forte attente lorsque tu parles à un contrôleur. Étant moi même contrôleur IVAO, cela m'agace énormément quand un pilote nous comm...

Aller à la recherche avancée