4 résultats trouvés

par jean*
28 oct. 2011, 17:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : tous mes avions Rikooo ne s'affichent plus
Réponses : 6
Vues : 1287

Re: tous mes avions Rikooo ne s'affichent plus

Je viens après avoir réinstallé et paramétré fsx de comprendre ou été en fait le problème, à vous de me dire si cela se produit aussi :) Alors voilà comme je l'ai expliqué j'ai remplacé ma carte pour une gtx 560ti qui me permet de pousser tout les paramètres et de me donner pleine satisfaction. Ce q...
par jean*
26 oct. 2011, 19:42
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 2
Vues : 1964

Présentation

Bonjour, je me nomme Jean et je pratique FSX depuis 1 ans et j'ai découvert le site depuis quelques mois en cherchant à améliorer mon univers virtuel ;) me voici donc parmi votre communauté de passionnés . J'ai 40 ans et ma profession est un peu éloignée de ma passion que j’assouvis au travers de fsx.
par jean*
26 oct. 2011, 19:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : tous mes avions Rikooo ne s'affichent plus
Réponses : 6
Vues : 1287

Re: tous mes avions Rikooo ne s'affichent plus

Merci pour vos réponses. j'ai changé ma carte graphique pour une gtx-560ti ce qui m’a permis de faire évoluer considérablement la résolution du graphisme il y a une semaine. Les modèles téléchargés depuis que je connais ce site RIKOOOO ont parfaitement fonctionné par la suite. Je constate par contre...
par jean*
26 oct. 2011, 16:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : tous mes avions Rikooo ne s'affichent plus
Réponses : 6
Vues : 1287

tous mes avions Rikooo ne s'affichent plus

Bonjour, une mauvaise surprise pour moi aujourd’hui lorsque j'ai constaté que plus un modèle de mon site préféré ne s'affiche alors que tout le reste de fsx oui.

mayday

Aller à la recherche avancée