164 résultats trouvés

par Vava
01 mai 2011, 17:04
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : VOL AF447 RIO - PARIS JUIN 2009
Réponses : 56
Vues : 12454

UNE BOITE NOIRE du vol AF447 retrouvée

Bonjour Ayant appris la nouvelle sur la TV, j'ai tout de suite saisit l'occasion de vous faire parvenir cette découverte: Accident du vol Rio-Paris: une boîte noire de l'avion d'Air France repêchée (AFP) – Il y a 30 minutes PARIS — Une des deux boîtes noires de l'Airbus A330 d'Air France, qui s'étai...
par Vava
23 déc. 2010, 19:58
Forum : FS2004
Sujet : Aide pour mettre la Post-combustion
Réponses : 4
Vues : 1624

Re: Aide pour mettre la Post-combustion

Salut

Essaye CTRL+F4, si ça ne marche pas, cc'est que tes avions n'ont pas étés conçu avec la post-combustion.
En espérant t'avoir aidé

Vava
par Vava
02 nov. 2010, 09:39
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : :b Ma Voiture mais pas sur FsX :b
Réponses : 17
Vues : 3994

Re: :b Ma Voiture mais pas sur FsX :b

Salut

Superbe voiture, avec les couleurs de l'Italie :woohoo: ! J'avais testé une démo de ce jeu. J'adorait en particulier l'éditeur de circuits. Je pense que je vais me l'acheter, sur Wii peut être...

Ciao
par Vava
29 août 2010, 08:21
Forum : Autres Simulateurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: Ship Simulator

C'est vrai que a part naviguer on ne fait rien. Je n'y joue même plus à ce jeu. J'avait oublié que je l'avait jusqu'à ce que je lise ce topic. J'aime ce jeu uniquement pour son éditeur de mission et encore, comme je l'ai dis dans mon message précédent,il ne vaut rien comparé à Flight Simulator.
par Vava
29 août 2010, 08:10
Forum : Autres Simulateurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: Ship Simulator

Salut, J'ai Ship Simulator 2006 Gold. Ce simulateur est bien mais on ne peut pas sortir d'un port. J'aime ce jeu car l'on peut créer des missions avec un éditeur du jeu. On peut aussi bien être aux commandes d'un petit yacht jusqu'au Titanic. Ce jeu est pas mal mais il ne vaut pas grand chose en sim...
par Vava
14 juil. 2010, 16:59
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Un avion d'Air France Rio-Paris fait demi tour...
Réponses : 6
Vues : 1625

Un avion d'Air France Rio-Paris fait demi tour...

Un avion d'Air France Rio-Paris fait demi-tour pour... des toilettes cassées RIO DE JANEIRO — Un Boeing 747 d'Air France, parti mardi de Rio de Janeiro pour Paris, a été contraint de faire demi-tour après quelques heures de vol parce que les toilettes étaient hors d'usage, provoquant la colère de c...
par Vava
09 juil. 2010, 14:00
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Le classement officiel des compagnies!
Réponses : 42
Vues : 8735

Re:Le classement officiel des compagnies!

Momo75 écrit:
Ce classement à été réalisé à partir des 33 compagnies qui ont fait le plus de bénéfices.
Alors comment cela se fait que Air France est seconde alors quelle a un très mauvais bénéfice :blink: ? Leur article est à revoir...
par Vava
03 mai 2010, 16:25
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : FS XI
Réponses : 33
Vues : 9224

Re:FS XI

Tu as raison Duduche 30, j'avais oublié de citer ce détail...
par Vava
03 mai 2010, 16:03
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : FS XI
Réponses : 33
Vues : 9224

Re:FS XI

<t>La première image, c'est un montage photo. Le concorde ressemble beaucoup à une photo (prise sur un appareil), le I de XI ressemble à une barre du X et pour la deuxième photo, sa m'étonnerait que Microsoft achète des droits pour mettre des noms sous copyright de compagnies aérienne réelle (il s'a...
par Vava
03 mai 2010, 15:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flotte Air France FSX
Réponses : 220
Vues : 53241

Re:Flotte Air France FSX

Maintenant que la flotte est sortie, Rikoooo va faire un carton!
On peut s'attendre à plus de membres
En tous cas, a mon avis, se serait sympa de dire merci, au moins, avant de parler de messages d'erreurs...
Et bien......... MERCI RIKOOOO !!!

Aller à la recherche avancée