10 résultats trouvés

par jpbidule
13 janv. 2021, 10:06
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème Throttle Quadrant
Réponses : 0
Vues : 716

Problème Throttle Quadrant

Bonjour à tous, J'ai déjà publié cette requête sur le forum MSFS, ce n'était peut-être pas le bon endroit: Je possède 5 contrôleurs qui fonctionnent parfaitement avec MSFS, mais les 2 Throttle Quadrant ne sont plus reconnus, (ils l'ont été un temps avec FSX) par mon ordinateur qui émet un petit bip ...
par jpbidule
10 janv. 2021, 18:50
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : Problème Throttle Quadrant
Réponses : 4
Vues : 889

Re: Problème Throttle Quadrant

Mon yoke est de marque Eclipse, donc je n'ai pas de raccordement possible. Le palonnier vient de Thrustmaster. De Saitek, sont connectés le Multi Panel, switch panel et radio panel. Tout cela fonctionne correctement. J'ignore pourquoi les 2 Throttles ne sont pas reconnus ???
par jpbidule
10 janv. 2021, 15:07
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : Problème Throttle Quadrant
Réponses : 4
Vues : 889

Re: Problème Throttle Quadrant

Merci pour ces infos. Spad-next est installé, mais comme mon ordinateur ignore les 2 Throttles quadrant (achetés séparément du yoke), ils n'apparaissent nulle part ce sont des périphériques inconnus . Ils ne s'allument même pas.
par jpbidule
10 janv. 2021, 11:47
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : Problème Throttle Quadrant
Réponses : 4
Vues : 889

Problème Throttle Quadrant

Bonjour à tous, Ce problème n'est pas lié à MSFS en particulier. Je possède 5 contrôleurs Saitek qui fonctionnent parfaitement avec MSFS, mais les 2 Throttle Quadrant ne sont plus reconnus, (ils l'ont été un temps) par mon ordinateur qui émet un petit bip de contrariété pour me signaler qu'il ne rec...
par jpbidule
05 janv. 2021, 15:30
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : Les freins restent bloqués
Réponses : 2
Vues : 1864

Re: Les freins restent bloqués

Merci pour ton retour. C'est à ne rien y comprendre. Ce phénomène ne s'est pas reproduit hier avec le Citation sur le même parcours ??? A la fin des années 50 je montais en vélo à LFPN. Les pilotes casqués de cuir me faisait monter dans le cockpit de leur Stamp. C'est là que j'ai attrapé le virus......
par jpbidule
04 janv. 2021, 11:50
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : Les freins restent bloqués
Réponses : 2
Vues : 1864

Les freins restent bloqués

Bonjour à tous, Au parking les freins des avions restent bloqués. Pas de repoussage possible et pas de roulage non plus. Bien sûr, j'ai vérifié le frein de parc et le sens de fonctionnement des freins droite et gauche du palonnier (inversés mais ça ne change rien). Je suppose qu'il y a quelque part ...
par jpbidule
22 déc. 2020, 15:11
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : Les commandes de vol ne fonctionnent plus
Réponses : 3
Vues : 1671

Re: Les commandes de vol ne fonctionnent plus

Bravo et merci. Cela fait 2 semaines que je passe des heures à essayer de résoudre ce problème. Bien sûr, ce n'était pas accessible par le clavier puisse qu'il était bloqué, mais dans le bandeau "commandes IA" ou il a suffit de décocher "commande de l'avion" pour que tout redevie...
par jpbidule
22 déc. 2020, 10:14
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : Les commandes de vol ne fonctionnent plus
Réponses : 3
Vues : 1671

Les commandes de vol ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, J'avais réussis à programmer toutes les commandes de vol sur mes modules Saitek et Eclipse (yoke). Le premier vol se déroulait correctement sous PA, puis l'avion a pris son indépendance et a filé tout droit. Depuis je n'ai plus de commande de vol, ni sur les modules ni sur le clavier...
par jpbidule
15 déc. 2020, 09:44
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : dossier d'install custom
Réponses : 5
Vues : 1993

Re: dossier d'install custom

Bonjour, Même problème, ou presque. J'ai installé tout MSFS sur mon disque D. Après quelques heures de fonctionnement, les commandes de vol du clavier et du yoke on disparues. J'ai tenté plusieurs manip , sans succès. J'ai donc décidé de désinstallé le programme pour ré-installer le disque installat...
par jpbidule
20 janv. 2011, 18:31
Forum : Vidéos
Sujet : [FSX] Retour vers le passé p40
Réponses : 18
Vues : 4916

Re: [FSX] Retour vers le passé p40

Que c'est bien!! quand je serais grand je voudrais faire aussi beau. La musique est top, mais de qui?

Aller à la recherche avancée