1811 résultats trouvés

par flyer8600
19 nov. 2015, 01:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Faire fonctionner REX Essential
Réponses : 11
Vues : 15760

Re: Faire fonctionner REX Essential

Bonjour,
De mon côté quand je l'ai installé je n'ai rencontré aucun problème, tout a fonctionné du premier coup. Bon par contre j'ai mis pas mal de temps à m'adapter au nombre hallucinant de menus et d'options :lol: !
A bientôt
Flyer8600
par flyer8600
14 nov. 2015, 23:38
Forum : Artiscreen
Sujet : Artiscreen numéro 33 : "Avions improbables"
Réponses : 12
Vues : 7542

Artiscreen numéro 33 : "Avions improbables"

Salut, J'ai le plaisir d'ouvrir la 33ème édition du concours artiscreen :) ! Ce mois-ci, seront à l'honneur les perles de l’ingénierie aéronautique, les avions aux designs bizarroïdes, les engins théoriquement volants qui ont plus ou moins volé une fois, etc :D ! Voici des exemples d'appareils possi...
par flyer8600
14 nov. 2015, 21:58
Forum : Artiscreen
Sujet : Artiscreen numéro 32 : "Purée de pois"
Réponses : 24
Vues : 12270

Re: Artiscreen numéro 32 : "Purée de pois"

Salut,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour retard que j'ai pris pour répondre.
Ensuite je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi, ça fait plaisir :) !
Le prochain thème arrivera sous peu.
Encore merci :) !
A bientôt,
Flyer8600
par flyer8600
12 oct. 2015, 16:41
Forum : Vos vols en images
Sujet : [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"
Réponses : 199
Vues : 75065

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Hello, Les deux extrêmes opposés en somme :lol: ! Le tien n'a aucune mania, moi il en a beaucoup trop ! Mais le tien a probablement deux points positifs que le mien n'a pas : visuellement on peut le regarder sans devoir consulter un ophtalmo après coup pour évaluer les séquelles au niveau de la réti...
par flyer8600
12 oct. 2015, 00:21
Forum : Vos vols en images
Sujet : [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"
Réponses : 199
Vues : 75065

Re: [Jeu] "Vos Navets Photographiques sur Simulateur"

Salut, Le comportement en vol est vraiment totalement aberrant, à un point que même moi je ne soupçonnais pas... du genre au décollage, je tire un peu (j'insiste sur le "un peu"), et ça m'a fait un beau tail strike. En tirant pareil sur le manche mais avec un 747 l'avion bouge à peine... E...
par flyer8600
11 oct. 2015, 15:54
Forum : Artiscreen
Sujet : Artiscreen numéro 32 : "Purée de pois"
Réponses : 24
Vues : 12270

Re: Artiscreen numéro 32 : "Purée de pois"

Bonjour, Pour le moment on est pas encore tout à fait sûrs (on a demandé à l'administrateur si lorsqu'une photo porte déjà le copyright et la source il faut malgré tout repréciser ces informations), donc par mesure de sécurité tant qu'on ne sait pas on préfère que les crédits photos soient répétés (...
par flyer8600
11 oct. 2015, 05:14
Forum : Artiscreen
Sujet : Artiscreen numéro 32 : "Purée de pois"
Réponses : 24
Vues : 12270

Re: Artiscreen numéro 32 : "Purée de pois"

Salut, BR, en application de la nouvelle règle concernant les crédits photographiques pour les concours (voir ici : www.rikoooo.com/fr/forum/183/41849 ), il est impératif d'indiquer les crédits photos pour les images que tu as postées. Merci d'éditer le premier message du concours et de les indiquer...
par flyer8600
11 oct. 2015, 05:05
Forum : Simuréel
Sujet : Simuréel n°145 : Tupolev TU 144D
Réponses : 27
Vues : 9544

Re: Simuréel n°145 : Tupolev TU 144D

Salut, En application de la nouvelle règle concernant les crédits photographiques pour les concours (voir ici : www.rikoooo.com/fr/forum/183/41849 ), il est impératif d'indiquer les crédits photos pour l'image que tu as postée pour le concours, PLARD. Merci d'éditer le premier message et de les indi...
par flyer8600
11 oct. 2015, 05:00
Forum : Simoooo
Sujet : Simooooo n°304 " Je veux lui friser les moustaches à la tour
Réponses : 26
Vues : 9198

Re: Simooooo n°304 " Je veux lui friser les moustaches à la

Salut, En application de la nouvelle règle concernant les crédits photographiques pour les concours (voir ici : www.rikoooo.com/fr/forum/183/41849 ), il est impératif d'indiquer les crédits photos pour les images que tu as postées. Merci d'éditer ton message et de les indiquer le plus rapidement pos...
par flyer8600
11 oct. 2015, 04:36
Forum : ✖ Concours Terminés
Sujet : Crédits photographiques
Réponses : 5
Vues : 7075

Crédits photographiques

Bonjour, En raison de possibles problèmes légaux, une nouvelle règle a été introduite pour les concours. Quand vous postez une image qui ne vous appartient pas, il faut impérativement indiquer les crédits photographiques (c'est-à-dire indiquer le nom de l'auteur), et si possible, indiquer le site d'...

Aller à la recherche avancée