177 résultats trouvés

par guillaume 59
06 mars 2017, 19:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Besoin d'aide Carenado Phenom 300
Réponses : 2
Vues : 1875

Besoin d'aide Carenado Phenom 300

Bonjour ! il y a environ 1 an, j'ai acheté le Phenom 300 de Carenado, je suis un grand fan de cet avion ! ! ! malheureusement, je n'ai presque jamais pu l'utiliser correctement a cause des trop nombreuses pertes de fps "à son bord" donc ma question est celle ci, est il possible de supprime...
par guillaume 59
07 févr. 2017, 18:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Multi entre FSX et P3D
Réponses : 4
Vues : 2405

Re: Multi entre FSX et P3D

Merci pour ta réponse Warbird1969 je vais tester ça, on verra bien :)

Cordialement :Smilcaptain:

Guillaume
par guillaume 59
04 févr. 2017, 18:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Multi entre FSX et P3D
Réponses : 4
Vues : 2405

Multi entre FSX et P3D

Bonjour, j'utilise actuellement FSX steam :woohoo: et j'ai un un ami qui utilise P3D v3 :SmilChaise: , nous aimerions bien faire des vols en Multi mais nous ne savons pas si fsx est compatible avec P3D sachant que ces deux simu sont très très communs. :blink: donc, peut-on jouer en Multi avec quelqu...
par guillaume 59
13 oct. 2015, 22:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pas de procédures sur Flight1 Citation
Réponses : 0
Vues : 1245

Pas de procédures sur Flight1 Citation

Bonjour a tous j'ai acheté le Cessna Citation Mustang de flight1 il y a 2 jours :woohoo: mais je rencontre un problème avec la liste des procedures :x (Depart arrival) en fait toutes les listes sont incorrectes :( : je ne peux pas choisir la piste désirée (ex: a paris Charles de Gaulle je ne peux sé...
par guillaume 59
06 juil. 2015, 17:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : cockpit virtuelle Embraer Wilco
Réponses : 3
Vues : 1857

Re: cockpit virtuelle Embraer Wilco

salut Lucas31 tout d'abord merci pour ta réponse je sais bien que je suis stricte sur la qualité de mes Addons mais j'aime en avoir pour mon argent et je sais que pour 5 euro de plus je peux avoir un Aerosoft A318/319 ou A320/321 qui eux sont superbement réalisés après je pense que c'est une questio...
par guillaume 59
06 juil. 2015, 16:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : cockpit virtuelle Embraer Wilco
Réponses : 3
Vues : 1857

cockpit virtuelle Embraer Wilco

Bonjour a tous voila je suis un fan des Embraer :woohoo: mais les seuls bons Addons sont ceux de Wilco et feelthere :S malheureusement leurs cockpit virtuelle est mal faits :( donc existe t'il un logiciel ou un fichier a ajouter a ces avion pour pouvoir avoir des boutons 3D dans leurs cockpit :?: :?:
par guillaume 59
02 juil. 2015, 13:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Differentes vues dans mes Vidéos FSX
Réponses : 4
Vues : 2438

Re: Differentes vues dans mes Vidéos FSX

j'ai telechargé fsrecorder mais quand je lance ce qu'il a enregistré, rien ne se passe l'avion est là et ne bouge pas
par guillaume 59
02 juil. 2015, 11:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Differentes vues dans mes Vidéos FSX
Réponses : 4
Vues : 2438

Re: Differentes vues dans mes Vidéos FSX

oui mais est ce que ça marche avec les Addons comme PMDG ou airbus d'aerosoft
par guillaume 59
02 juil. 2015, 09:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Differentes vues dans mes Vidéos FSX
Réponses : 4
Vues : 2438

Differentes vues dans mes Vidéos FSX

Bonjour a tous je me suis mis aux vidéos sur FSX d’ailleurs j'ai posté la première vidéo hier (voici le lien: https://youtu.be/tPLxWzsiMPs ) mais j'aurais une petite question comment puis-je faire pour filmer dans le cockpit et a l’extérieur je me doute que ce n'est pas possible en même temps mais c...
par guillaume 59
31 mars 2015, 21:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Recherche tuto en francais airbus x
Réponses : 7
Vues : 4590

Re: Recherche tuto en francais airbus x

Salut j'avais posté ça il y a quelque jours sur un autre poste ou je me proposais d'aider des personnes comme toi qui ne savent pas manipuler leur avion Aerosoft ou PMDG via Skype si tu veux demain vers 18 h je suis dispo :woohoo: Je te met le lien du poste: http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/41031...

Aller à la recherche avancée