49 résultats trouvés

par thomas2003
03 août 2011, 09:18
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Quel est Votre Avion Préféré?
Réponses : 29
Vues : 7286

Re: Quel est Votre Avion Préféré?

Salut à tous :)

Moi je suis plutot baroudeur ,plus exactement fret.

grand caravanne cessna , C130H (capitaine sim), puis un que jai adopté le Convair 580 fsx de Rikoooo magnifique un vrai addon B) . bon voyage ;) à tous.
par thomas2003
10 juil. 2011, 21:33
Forum : Vidéos
Sujet : Petit vol sur Belfast
Réponses : 7
Vues : 2573

Re: Petit vol sur Belfast

Bonsoir
juste pour dire que le TORNADO est magnifique! ,un de mes favoris.
bonne continuation. ;)
par thomas2003
02 juil. 2011, 21:49
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates
Réponses : 170
Vues : 82842

Re: Flotte Emirates

Bonsoir tout le monde,

Je tiens à remercier Rikoooo,les createurs de cette flotte Emirate pour cette belle réalisation virtuelle.Bon nombre d'avions entre autre sont superbe & complet .

Bonne continuation,bravo
Bon vent ;) amic".
par thomas2003
21 juin 2011, 05:16
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : POISSE D'EADS AU SALON DU BOURGET
Réponses : 22
Vues : 6928

Re: POISSE D'EADS AU SALON DU BOURGET

<r>Bonjour,j'admire,<br/> le BE 200 beriev ,superbe avion <E>:cheer:</E> <br/> <br/> le Super jet 100 Sukhoi aussi. Dommage pour les chasseurs SU /MIG en absence <E>:dry:</E> <br/> l'image airbus est un peu froissé surtout vue de "l'exterieure" son "costume a quelque plie" mais bon notre mascotte ra...
par thomas2003
17 juin 2011, 07:09
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : RAFALE ? et pourquoi on en vends PAS !!
Réponses : 9
Vues : 3210

Re: RAFALE ? et pourquoi on en vends PAS !!

<r>Bonjour à tous <E>:)</E> <br/> <br/> oui beaucoup de pays sont fort proche avec les USA en avion militaire .<br/> <br/> Le Koweit & Inde ont aussi montre de l'interet pour rafale mais dans leur cas les discssions sont encore moins avancés<br/> et le rafale est confronté a une forte concurrenc...
par thomas2003
16 juin 2011, 10:56
Forum : Vidéos
Sujet : Super vol -IndiGo istanbul
Réponses : 9
Vues : 2767

Re: Super vol -IndiGo istanbul

<r>Superbe <E>B)</E> <br/> <br/> aerosoft est bien? bientot un le F.16 va etre dans ma liste.<br/> en ce qui concerne l'aeroport antalya X aerosoft il a l'air grandiose,<br/> jai lu dans une revue un hors serie sur les aeroports fsx dans "micro sim aviation"..je crois.<br/> Il ya pas mal d'animation...
par thomas2003
12 juin 2011, 07:05
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : La Ferté-Alais
Réponses : 6
Vues : 2520

Re: La Ferté-Alais

<r>Bonjour à tous <br/> <br/> Pour moi dommage je ne pourrais pas etre present pour voir les magnifiques<br/> avions moderne & encien .<br/> Idem pour le Bourget celui que j'aime le plus.<br/> <br/> En ce moment bequilles depuis un moment deja.<br/> <E>:S</E> <br/> <br/> Profité bien avec "bon v...
par thomas2003
09 juin 2011, 19:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Je n'arrive pas à atterrir sur la piste
Réponses : 15
Vues : 6306

Re: Je n'arrive pas à atterrir sur la piste

<r>Mickael bonsoir,<br/> <br/> pour tes atterrissages exerce toi en (circuit tour de piste)standard main gauche.<br/> utilise un avion ecole de type: cessna<br/> robin<br/> piper puis bien d'autre<br/> apres c'est ton choix en model ex: "roulette de queue" (mudry ou piper club).Un autre manière de p...
par thomas2003
07 juin 2011, 10:33
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Re: Hunter-Storm 2011
Réponses : 7
Vues : 2217

Re: Hunter-Storm 2011

Bonjour Python,

Les photos sont superbes bonne continuation ;)
par thomas2003
30 mai 2011, 09:54
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Radars aériens
Réponses : 21
Vues : 8069

Re: Radars aériens

<r>Bonjour basset pour les chasseurs non tu ne les veras pas normal <E>;)</E> . bien d'autre encore...<br/> dans flightradar de toute façon pour en savoir plus sur les avions tu vas dans "about"regarde bien.<br/> il ya la liste des avions non visible /et visibles ou exceptionnel <E>:)</E> <br/> en t...

Aller à la recherche avancée