19 résultats trouvés

par pnt38
18 mai 2014, 11:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential plus
Réponses : 15
Vues : 6153

Re: rex essential plus

Bonjour fred, ça y est en fait j'ai tout ré-installé ainsi que fsx sp1 et sp2 et je pense que le problème venait de sp1 et sp2 car là j'ai le changement de mes textures.
Merci encore fred pour ton aide.
par pnt38
06 mai 2014, 14:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential plus
Réponses : 15
Vues : 6153

Re: rex essential plus

Bonjour fred, bon j'ai tout fait comme tu m'as dit. J'ai ré-installé fsx avec le dossier setup en mettant d'abord avec outils, afficher les fichiers et dossiers caché. J'ai installé fsx sur c. Ensuite j'ai installé rex sur c mais surtout pas dans programm files, ensuite je configure rex, je fais un ...
par pnt38
05 mai 2014, 22:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential plus
Réponses : 15
Vues : 6153

Re: rex essential plus

Bon j'ai toujours un message d'erreur de microsoft.net framwork à l'ouverture de fsx après avoir install mes données météo avec rex, j'ouvre fsx et là ça me dit qu'il y à une erreur dans le chargement des paramètres et soit je ferme soit je continue en ignorant ce problème. Donc toujours pareil. Mai...
par pnt38
05 mai 2014, 18:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential plus
Réponses : 15
Vues : 6153

Re: rex essential plus

Vraiment un grand merci. Je vais tester tout ce que tu m'as dit et j'espère que se sera bon. Mais juste pour info j'ai fsx edition professionnelle pas fsx version gold avec acceleration.
par pnt38
05 mai 2014, 14:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential plus
Réponses : 15
Vues : 6153

Re: rex essential plus

Merci beaucoup fred, c'est vraiment sympa de prendre du temps. En fait pour commencer j'ai windows XP et pas 7. Donc ensuite j'avais bien coché la case pour afficher les fichiers et dossiers cachés, je suis allé sur c, mon nom, appdata, et en fait là je n'ai pas de fichier roaming, j'ai directement ...
par pnt38
04 mai 2014, 15:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential plus
Réponses : 15
Vues : 6153

Re: rex essential plus

Bon désolé pour le nombre de messages, là je viens de ré-installer fsx + rex. je viens de trouver mon dossier fsx.cfg, par contre je n'avais pas de dossier"roaming" je ne sais pas si c'est grave, enfin bref, ensuite je suis allé sur le site pour gérer le dossier cfg, j'ai eu un nouveau dos...
par pnt38
04 mai 2014, 10:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential plus
Réponses : 15
Vues : 6153

Re: rex essential plus

bonjour, alors tout d'abord merci pour ta réponse. Pour faire simple j'ai suivi un tuto sur youtube pour installer correctement rex, le soucis c'est qu'en effet rex est installé dans programmes files comme fsx, ensuite le deuxième point j'ai bien fais un backup des textures comme indiquait le tuto e...
par pnt38
03 mai 2014, 22:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential plus
Réponses : 15
Vues : 6153

Re: rex essential plus

En fait ça y est rex essential est installé par contre quand je lance une partie la texture du taxi way ainsi que la texture de la piste à bien changée par contre il n'y a plus de texture pour l'eau, les cours d'eau sont marrons foncé. En plus quand je lance fsx un message d'erreur s'affiche, unhand...
par pnt38
03 mai 2014, 14:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential plus
Réponses : 15
Vues : 6153

Re: rex essential plus

Désolé pour les 2 posts je ferai attention. En fait j'ai réussi à installé les dossiers "cab" de rex mais tout les dossiers textures impossible, apparemment j'ai la version xp x 86 et il me faudrait une autre version de xp.
par pnt38
03 mai 2014, 13:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential plus
Réponses : 15
Vues : 6153

rex essential plus

Bonjour je viens de télécharger rex essential plus et quand je lance les dossiers set up exe là un message d'erreur apparait me disant que rex ne peut pas etre installé car il faut une version plus récente de windows, sachant que j'ai windows xp et que dans le descriptif du produit sur simmarket, il...

Aller à la recherche avancée