4 résultats trouvés

par belkan
18 janv. 2012, 17:46
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : nouvelle carte graphique
Réponses : 7
Vues : 1843

Re: nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, J'ai posté il y a quelque temps concernant le problème lié à fsx et ma nouvelle carte graphique (gigabyte 580gtx soc) Ce n'est que maintenant (il y a 1 heure) que j'ai résolu le problème...En fait c'était tout con (comme souvent en informatique)..Il a simplement fallu que je réinstal...
par belkan
08 janv. 2012, 13:36
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : nouvelle carte graphique
Réponses : 7
Vues : 1843

Re: nouvelle carte graphique

Les questions ne sont jamais bêtes, parfois les réponses.. Pour les réglages j'ai mis tout à fond puis tout au minimum ensuite des valeurs médianes et bien rien à faire, toujours la même chose.. Je me demande si il ne faudrait pas que je change quelque chose dans la config cfg ou dans un autre dossi...
par belkan
06 janv. 2012, 12:59
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : nouvelle carte graphique
Réponses : 7
Vues : 1843

Re: nouvelle carte graphique

Salut, oui j'ai le dernier pilote de la carte graphique et direct x est à jour... Ce matin je me suis résolu à réinstaller le jeu, c'est la même chose, les paysage sont excellents mais l'avion saccade dans tous les sens aussi bien en vue extérieur que dans le cockpit..De plus certaines commandes au ...
par belkan
04 janv. 2012, 15:33
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : nouvelle carte graphique
Réponses : 7
Vues : 1843

nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème depuis hier avec fsx. J'avais une gtx 280 et je l'ai remplacée par une 580 gtx soc de gigabyte... Tous mes jeux tournent à fond sauf...fsx! Il se lance sans problème mais dès que l'on arrive sur le vol proprement dit, l'image est instable, l'avion saute da...

Aller à la recherche avancée