6 résultats trouvés

par Benmouloud
10 févr. 2011, 17:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme de vitesse ..
Réponses : 9
Vues : 1816

Re: Probleme de vitesse ..

Belaud a écrit :Merci eaglepitts ;)

Ben tu dis que le 747 de la flotte air france irai plus vite que le 747 défaut ?
Ben j'ai pas testé dans les meme conditions, le 747 de la flotte air france j'lai testé au groenland avec beaucoup de neige .. L'autre a Hawaii
par Benmouloud
10 févr. 2011, 17:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme de vitesse ..
Réponses : 9
Vues : 1816

Re: Probleme de vitesse ..

Belaud a écrit :Bonjour !

Tu utilises quoi comme avion ?

Amic'

val
747 par defaut, la j'vien de tester le 747 du pack " flotte air france " j'atteint Mach 1 sans chuter .. o_O Je comprend pas trop
par Benmouloud
10 févr. 2011, 16:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme de vitesse ..
Réponses : 9
Vues : 1816

Probleme de vitesse ..

<t>Bonjour,<br/> Desolé si je poste souvent, mais je débute ^^, bref c'est censé être une simulation, mais en vrai la vitesse de croisiere des avions est de 900km/h en moyenne un peu pres soit 470 noeuds, mais sur FSX j'arrive TRES difficilement à depassé la barre des 350 sans descendre pour prendre...
par Benmouloud
10 févr. 2011, 13:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment change-t-on de companie ?
Réponses : 2
Vues : 823

Re: Comment change-t-on de companie ?

Ben justement, j'voudrai des appareils faits par MS parce que souvent ils sont de meilleur qualitée, par exemple l'A380 que j'ai telechargé ici est de mauvaise qualitée :s Ma configuration est assez moyenne aussi il faut dire, mais merci quand meme ^^
par Benmouloud
10 févr. 2011, 12:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment change-t-on de companie ?
Réponses : 2
Vues : 823

Comment change-t-on de companie ?

<t>Tout d'abord BONJOUR ^^<br/> Voilà, enfait j'ai telecharger des avions, mais aucun n'est aussi bien fait que les microsoft, j'aimerai donc savoir comment on peut mettre un avion de base du jeu en AIR FRANCE ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé<br/> Et aussi j'aimerai savoir si on pouvait telecharg...
par Benmouloud
10 févr. 2011, 12:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment change-t-on de companie ?
Réponses : 1
Vues : 817

Comment change-t-on de companie ?

<r>Voilà, enfait j'ai telecharger des avions, mais aucun n'est aussi bien fait que les microsoft, j'aimerai donc savoir comment on peut mettre un avion de base du jeu en AIR FRANCE ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé <E>:s</E><br/> Et aussi j'aimerai savoir si on pouvait telecharger des avions fais ...

Aller à la recherche avancée