17 résultats trouvés

par medxx24
23 mars 2013, 12:54
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : La météo jeppesen est fausse.
Réponses : 1
Vues : 1425

La météo jeppesen est fausse.

Bonjours Voila depuis quelques semaines ma météo réelle ne fonctionne plus lorsque je télécharge les données météorologique de jeppesen j'obtient tout le temps la même météo 15 degrés point de rosée -3 qnh 1004 et ce sur tout les aéroports. Je sais que la météo est fausse car chez moi il neige et lo...
par medxx24
22 déc. 2011, 10:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Prendre le controle de l uss nimitz
Réponses : 2
Vues : 939

Re: Prendre le controle de l uss nimitz

Bonjour

J'ai réessayé, je l'ai réinstallé mais pas d'amélioration, je n'y comprend rien sincérement

Medxx24
par medxx24
21 déc. 2011, 23:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Prendre le controle de l uss nimitz
Réponses : 2
Vues : 939

Prendre le controle de l uss nimitz

Bonjours a tous

Voila j'aimerais savoir comment prendre le contrôle de l'uss nimitz, j'aimerais ajouter que mon pont est vide et qu'il n'y a aucune animation je peux simplement attérir, décoller et c'est tout.

Voila merci pour vos réponses salut .
par medxx24
17 déc. 2011, 12:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : fsx ne démarre plus....
Réponses : 2
Vues : 1036

Re: fsx ne démarre plus....

Salut je te remercie pour ta réponse j'aurai bien essayé mais j'ai plus les cd....

N'y aurait il pas un probleme précis à regler?

Medxx 24
par medxx24
17 déc. 2011, 11:08
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : fsx ne démarre plus....
Réponses : 2
Vues : 1036

fsx ne démarre plus....

Bonjours à tous Je vous explique mon problème: Hier je suis allé acheter fsx acceleration, j'ai essayé de l'installer et la impossible, une fenetre me disait de retirer sp2 de fsx, ce que j'ai fait. Ensuite j'ai essayé de lancer l'installation et la une fenetre e dis que je dois posséder fsx ( jeu q...
par medxx24
10 déc. 2011, 13:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : uss nimitz questions.....;
Réponses : 0
Vues : 661

uss nimitz questions.....;

Bonjour à tous Je propose de faire un sujet sur l'uss nimitz rassemblant tout ce que l'on peut trouver comme info,comment installer .... Donc le but de ce topic sera de répondre à ces questions souvent poser sur les autres forum ainsi qu'a d'autre qui sont ou soit très peu posé ou soit je suis un im...
par medxx24
10 déc. 2011, 12:32
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Acces refusé bloc note
Réponses : 4
Vues : 2521

Re: Acces refusé bloc note

Salut

J'ai suivi tes instructions mais ca ne fonctionne pas chaque fois on me dit que je dois disposer des droit d'administrateur ....

Medxx24
par medxx24
10 déc. 2011, 11:30
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Acces refusé bloc note
Réponses : 4
Vues : 2521

Acces refusé bloc note

Bonjours à tous J'aimerai installer une nouvelle repaint pour un de mes avions, je suis allé voir le tuto présent sur rikooo, j'ai suivi toutes les instructions du tuto mais voila quand je dois enregister le nouveau fichier aircraft une fenêtre "Accès refusé" s'ouvre et m'empeche d'enregis...
par medxx24
13 août 2011, 15:49
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Arret subit de fsx/erreurs irrécupérable
Réponses : 0
Vues : 991

Arret subit de fsx/erreurs irrécupérable

<r>Bonjours à tous<br/> <br/> Voila mon probleme est celui-ci: Je n'arrive pas a terminer 80 pourcents de mes vols car subitement fsx bloque et apparait alors une fenêtre disant qu'une erreur irrécupérable c'est produite et que fsx redémarre. <br/> <br/> Pourriez vous m'éclairer sur ce problème et m...
par medxx24
13 août 2011, 12:48
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Installer une repaint
Réponses : 0
Vues : 928

Installer une repaint

<r>Salut à tous <br/> <br/> J aimerais installer des repaints sur mes avions mais voila le problème:<br/> je ne suis pas du tout compétent en informatique.<br/> <br/> C'est pourquoi je fait appel à vous dans le but que vous m'expliquiez en détails, svp, comment installer une repaint après son téléch...

Aller à la recherche avancée