11 résultats trouvés

par mehdi02
13 janv. 2013, 19:45
Forum : Multijoueur
Sujet : vol a plusieurs
Réponses : 15
Vues : 7901

Re: vol a plusieurs

bonjour et meilleurs voeux à tous,je suis sur mumble pour voler à plusieurs,tenez moi au courant,svp,à bientot en vol! !! ;)
par mehdi02
16 déc. 2012, 16:05
Forum : Multijoueur
Sujet : vol a plusieurs
Réponses : 15
Vues : 7901

Re: vol a plusieurs

bonjour,je suis partant aussi pour voler avec vous,seul problème en ce moment,on ne peut plus se connecter avec game spy,alors comment faire? sinon je serais heureux de faire parti de votre groupe !!! :D à bientot j'éspère ;)
par mehdi02
06 févr. 2012, 13:03
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Que se passe-t-il au dessus de nos têtes ?
Réponses : 8
Vues : 3195

Re: Que se passe-t-il au dessus de nos têtes ?

bonjour à tous,merci babounet,çà marche super bien mais je voudrais savoir si on peut le mettre en français(parce que l'anglais et moi.......) à bientot !!!!
par mehdi02
23 janv. 2012, 23:24
Forum : Multijoueur
Sujet : connexion game spay
Réponses : 2
Vues : 2596

Re: connexion game spay

bonsoir,oui je pensais à çà aussi mais je n'étais pas sure,j'espère que çà va s'arranger !!!! merci aventureshelico ;)
par mehdi02
22 janv. 2012, 17:11
Forum : Multijoueur
Sujet : connexion game spay
Réponses : 2
Vues : 2596

connexion game spay

bonjour à tous, j'ai FSX depuis peu de temps, cela marche très bien sauf que quand je veux aller dans une session pour voler avec d'autres pilotes, j'ai du mal à me connecter et quand par bonheur j'y arrive, cela ne dure que quelques minutes ensuite çà coupe et j'ai un message qui me dit que je dois...
par mehdi02
01 janv. 2012, 14:11
Forum : Photos réelles
Sujet : L'Album des Photos Réelles
Réponses : 53
Vues : 30457

Re: L'Album des Photos Réelles

embarquement pour le retour en france
embarquement pour le retour en france
P9170350.JPG (1.09 Mio) Vu 4707 fois
bonjour à tous et meilleurs voeux,voici une photo prise à l'aéroport de fez(maroc)j'allais monter dans l'avion pour retourner en france(vacances finies) en septembre 2011 !!! :D
par mehdi02
20 mars 2011, 11:09
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Quand y en a marre, il y a Malabar
Réponses : 11
Vues : 3074

Re: Quand y en a marre, il y a Malabar

bonjour,je me souviend qu'il y en avait des verts aussi :sick: à la chloro je crois(que de souvenirs) mais les meilleurs c'était les roses qui collaient à la figure quand on faisait des bulles et qui éclataient !!!!! bon dimanche à tous
par mehdi02
20 mars 2011, 10:56
Forum : Le bar des pilotes
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: Joyeux Anniversaire Janeg

bonjour janeg,je me joind à tous ceux qui aiment ce site pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) amicalement !!!
par mehdi02
04 mars 2011, 16:52
Forum : FS2004
Sujet : pas de son
Réponses : 2
Vues : 1182

pas de son

<t>bonjour à tous,voilà j'ai un problème avec certains avions que j'ai téléchargé,je n'ai pas toujours le son pourtant quand je croise d'autres avions e vol ou au sol,j'entend leur moteur mais pas le mient et c'est pareil avec les hélicoptères,quelqu'un peut me dire comment faire svp? merci à tous (...
par mehdi02
25 févr. 2011, 19:34
Forum : FS2004
Sujet : le pitts
Réponses : 1
Vues : 1119

le pitts

merci python,le profil c'est bon,pour le pitts,c'est l'avion biplans que je voudrais,c'est possible? bon vols à tous !!!

Aller à la recherche avancée