35 résultats trouvés

par Louis68
03 janv. 2013, 23:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX plante avec Airbus X !
Réponses : 3
Vues : 1428

Re: FSX plante avec Airbus X !

Bonjour kikou108,

Maintenant, j'ai un autre problème maintenant. Quand je lance un vole dès que ça arrive à 99% mon jeu plante :(.
par Louis68
02 déc. 2012, 18:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel réglages mettre avec ma config. ?
Réponses : 3
Vues : 1226

Re: Quel réglages mettre avec ma config. ?

Re,
Moi aussi je trouve ça bizarre que je tourne avec de si bas F.P.S. c'est pour ça que je me dis que mes réglages sont pas bons. Je pense qu'avec la config. donné on pourrait me donner des conseils pour améliorer le tout. Après les F.P.S. je les ai mis en illimité, alors ...
Merci :).
par Louis68
02 déc. 2012, 18:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel réglages mettre avec ma config. ?
Réponses : 3
Vues : 1226

Quel réglages mettre avec ma config. ?

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir quels réglages vous me conseillerez de mettre pour que le jeu soit le plus fluide et le plus beau possible, la je tourne entre 10 et 30 F.P.S., ce n'est pas du tout agréable de jouer avec des F.P.S. qui ne sont même pas stables à un niveau. Donc les réglages q...
par Louis68
02 déc. 2012, 14:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX plante avec Airbus X !
Réponses : 3
Vues : 1428

FSX plante avec Airbus X !

Bonjour à tous, Je n'avais pas touché à mon simulateur depuis longtemps et après un stage dans une boîte de maintenance aéro., j'ai décidé de reprendre mon Saitek et de faire une session FSX avec Airbus X. Seulement le problème c'est que mon FSX plante avant que j'ai pu démarré le vol, j'ai tenté pl...
par Louis68
05 oct. 2011, 20:09
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : "No Signal Detected" et écran noir.
Réponses : 2
Vues : 1603

Re: "No Signal Detected" et écran noir. résolu

Salut jostik, Voilà je n'ai pas encore répondu à ce topic car le forum était en réparation. Le problème réglée grâce à la détection de la température de la carte graphique pendant u jeu qui était particulièrement élevé (100 degré). Je me suis dit qu'il fallait la changer. Mais un ami technicien ami ...
par Louis68
23 août 2011, 20:05
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Nouveau joystick?
Réponses : 1
Vues : 814

Nouveau joystick?

<r>Bonjour à tous,<br/> Alors voilà j'ai acheté comme joystick un logiteck attack 3 pour fsx qui est pas mal...<br/> Mais je voudrais améliorer mon matériel mais niveau joystick je ne m'y connais pas trop.<br/> Donc pour éviter de faire une gourde <E>:blink:</E> je requiert votre grand savoir pour m...
par Louis68
19 août 2011, 08:25
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : "No Signal Detected" et écran noir.
Réponses : 2
Vues : 1603

"No Signal Detected" et écran noir.

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. Je démarre un vol sur fsx ( ou sur X-Plane d'ailleurs) et tout commence bien mais après quelques minutes du commencement l'écran devient noir et dans un cadre bleu il y est écrit "No Signal Detected", et là je me dis qu'il faut débrancher le cab...
par Louis68
05 juil. 2011, 18:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions de plusieurs compagnie
Réponses : 6
Vues : 1512

Re: Avions de plusieurs compagnie

En faites j'ai déja acheter pas mal d'adds-ons alors je voulais un petit freeware pour changer mais je vais y réfléchir
par Louis68
05 juil. 2011, 06:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Queue bloquée
Réponses : 24
Vues : 5159

Re: Queue bloquée

<r>J'ai regardé encore une fois et j'ai vu qu'ue des touches de mon joystick est lié à un de mes compensateurs.Je crois que c'est ça Axerebellion merci encore pour ton conseil. <E>:)</E> <br/> Merci à tous pour avoir répondu à mon sujet car j'ai rejoué ce matin et la queue était bloqué j'ai appuyer ...
par Louis68
04 juil. 2011, 20:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Queue bloquée
Réponses : 24
Vues : 5159

Re: Queue bloquée

Ça m arrive dans les 2 cas.

Aller à la recherche avancée