4 résultats trouvés

par nico773
23 mars 2011, 17:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème affichage panel 2D
Réponses : 4
Vues : 1094

Re: Problème affichage panel 2D

<t>Merci Kenobi pour ta suggestion.<br/> <br/> Eh bien non, je n'ai pas encore essayé gauges recovery , mais je vais tenter ça tout de suite.<br/> J'espère que ce programme est efficace, sinon je vais devoir employer les grands moyens, ç-à-d désinstaller et réinstaller tout Fsx en faissant une copie...
par nico773
22 mars 2011, 22:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème affichage panel 2D
Réponses : 4
Vues : 1094

Re: Problème affichage panel 2D

<t>Oui, je parle de l'USS Nimitz téléchargeable sur le site.<br/> Et j'avoue que je préférerais pouvoir reprendre un pilotage normal sur Fsx que d'employer le programme du Porte-avion à tout prix (que j'ai désinstallé) ,même si il a l'air attrayant.<br/> <br/> Je me demande si je ne vais pas essayer...
par nico773
22 mars 2011, 21:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème affichage panel 2D
Réponses : 4
Vues : 1094

Problème affichage panel 2D

Bonjour. Après avoir installé et malgré avoir désinstallé entièrement le Porte-avion Nimitz, le Panel 2-D et la vue libre avec +-5 gauges ne s'affichent plus du tout. J'ai seulement la vue libre avec rien du tout. En plus de cela, les panneaux du style propulsion et GPS qui sont super pratiques ne s...
par nico773
21 mars 2011, 22:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation du Porte-avion Nimitz/ Fsx
Réponses : 4
Vues : 2249

Installation du Porte-avion Nimitz/ Fsx

Bonjour. J'ai Téléchargé le fichier du Porte-avion USS Nimitz sur ce site et je l'ai installé dans FSX , ainsi que la version Java 6.0.24 comme c'était recommandé par l'instal du Nimitz. Je précise que je n'ai pas encore utilisé ce programme qui permet de placer des bateaux et avions, car le fichier...

Aller à la recherche avancée