9 résultats trouvés

par trempas
11 juil. 2012, 00:44
Forum : Multijoueur
Sujet : multijoueurs
Réponses : 8
Vues : 4401

Re: multijoueurs

Salut !! Concordefan ... Je t'ai laissé un message pour ton problème Fichier .AIR ... et nouveaux avions ... Tu peux faire la même procédure avec le CD Original FSX ... Un repair ou une ré-installation complète , car il arrive parfois que c'est la seul issue ... surtout si les problèmes s'additionne...
par trempas
11 juil. 2012, 00:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Site avions pour fsx
Réponses : 19
Vues : 7287

Re: Site avions pour fsx

Salut ! Concordefan ... Pour ton fichier . air ... Tu peux mettre le CD de FSX ( # 1 ) et faire une réparation ... aussi , tu prends Gauges Recovery dans Téléchargement - FSX - Divers FSX - Gau.. V 1.2 ... (Sur Rikoooo bien sûr )... Tu l'exécutes sur ton bureau ... Ou bien tu là déjà !! - Tu l'ouvre...
par trempas
10 juil. 2012, 22:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bug Fsx
Réponses : 7
Vues : 1996

Re: Bug Fsx

Salut ! étant donné le peux d'information qu'on a sur ton système ... Moi ça fait la même chose quand ¨ overclock ¨ trop ma carte vidéo ... Maintenant j'overclock seulement l'ordi à partir du BIOS et depuis tout va bien ... Si tu peux nous donner plus d'information sur ton système ... On pourrais d'...
par trempas
08 juil. 2012, 23:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : P51 D North American . feux ne fonctionnent pas
Réponses : 1
Vues : 877

Re: P51 D North American . feux ne fonctionnent pas

Salut ! C'est normal ... Vielle avion performant ... Lumière arrière = navigation , tableau de bord et lumière avant pour atterrir quand roues descendus ... et c'est tout ... BON VOL ! ...
par trempas
08 juil. 2012, 23:28
Forum : Bugs et réclamations
Sujet : addons Rikoooo avec WIN7 64 bits
Réponses : 4
Vues : 2900

Re: addons Rikoooo avec WIN7 64 bits

Salut ! J'avais le même problème sur XP et maintenant je suis sur W7, c'est la même chose qui se produit... Solution: Quand tu décolle avec le Sabre , tu dois mettre les freins à base vitesse et tenir les freins pour rentrer les roues... Si tu va trop vite, les roues ne rentrent pas au complet... Le...
par trempas
08 juil. 2012, 23:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Alarme que faire?
Réponses : 2
Vues : 1632

Re: Alarme que faire?

Salut ! Je ne s'ais pas de quelle alarme que tu parles mais tu peux , dans la configuration des boutons dans FSX , tu peux configurer une touche sur ton clavier pour arrêter tout les alarmes .
par trempas
07 juin 2012, 22:42
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Plantage régulier de FSX (Windows XP)
Réponses : 6
Vues : 2241

Re: Plantage régulier de FSX (Windows XP)

Salut ! je t'écrit sans savoir si ton problème est résolu ... Si non je pense et se je ne suis pas expert , tu me semble avoir un problème de ¨POWER¨ 500 Watts me semble peux vu ton équipement , pour tester monte un peu ton voltage dans le Bios ( habituellement en montant le voltage graduellement , ...
par trempas
07 juin 2012, 06:18
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème de gel 5 secondes RÉSOLU...
Réponses : 0
Vues : 899

Problème de gel 5 secondes RÉSOLU...

Salut ! à tous , après plusieurs tests , problème résolu des gels de 5 à 10 secondes surtout en approche et saccadé au décollage ... ou en vol en changeant ma vue , ouverture GPS,RADIO,ect... Écran gel mais pas le son ... J'ai décoché l'interface du son dans FSX - SETTINGS( OPTION ) - SOUND (SON ) E...
par trempas
17 mai 2012, 06:27
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : beug avec fsx
Réponses : 3
Vues : 1518

Re: beug avec fsx

Salut ! je ne sais pas de quelles fenêtres tu parles ( ouvre ...) mais pour le message d'erreur si c'est de "Window" tu peux faire un "repair" de ta disquette d'acceleration ... Aussi très important de faire souvent des défragmentations du disque dur ... Je te fais une suggestion...

Aller à la recherche avancée