4 résultats trouvés

par majek13
09 mars 2013, 18:53
Forum : FS2004
Sujet : image saccadée & config PC
Réponses : 6
Vues : 2585

Re: image saccadée & config PC

bonjour revenant au sujet de mon post initial, je pense avoir trouvé : sans aucune garantie, mais bon chez moi cela a résolu mon souci donc si cela peut servir aux autres, on sait jamais donc, après plusieurs vérifications, config, logiciel etc. , je me suis aperçu que le problème venait d'une alime...
par majek13
02 mars 2013, 14:25
Forum : FS2004
Sujet : image saccadée & config PC
Réponses : 6
Vues : 2585

Re: image saccadée & config PC

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller et repartir sur de bonnes bases ? As-tu installé la mise à jour 9.1, et ceci avant l’installation du moindre add-on ? Si tout est OK ton problème est un problème informatique . Je vais réfléchir Tu n’as pas répondu à Et vol sans AI et sur un aéroport sans ...
par majek13
01 mars 2013, 18:37
Forum : FS2004
Sujet : image saccadée & config PC
Réponses : 6
Vues : 2585

Re: image saccadée & config PC

merci d'avoir répondu donc, oui même moniteur (or sur le 'vieux' PC je pouvais facilement utiliser le double affichage sur 2 écrans identiques) le PC en souffrance était à l'origine sous win7 que j'ai formaté sous xp pro 32bits, l'ordi étant dédié que pour le FS2004, il n y a aucun autre jeu ni simu...
par majek13
01 mars 2013, 18:00
Forum : FS2004
Sujet : image saccadée & config PC
Réponses : 6
Vues : 2585

image saccadée & config PC

salut j'ai un FS2004 sur un vieux PC datant de 2006, et tout fonctionne très bien. Sur un 2e PC, c'est la galère : l'image est saccadée, comme 'par paliers', bref le simulateur n'est pas utilisable. J'ai testé sans les addons (il y en a très peu : scenery's & avions désactivés sauf ce qui est pa...

Aller à la recherche avancée