6 résultats trouvés

par GI-jo
07 juin 2011, 16:22
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PAS de HUD sur avions militaire?
Réponses : 7
Vues : 1497

Re: PAS de HUD sur avions militaire?

Pour les avions militaire oui c'est tout et çà me va ,merci ;le but étant que je sache comment faire
après je n'aurait qu'à renouveler l'opération.
par GI-jo
06 juin 2011, 18:37
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PAS de HUD sur avions militaire?
Réponses : 7
Vues : 1497

Re: PAS de HUD sur avions militaire?

j'ai un HUD sur le Boeing F/A 18E (superbug)achat en téléchargement)), le Boeing T45 et j'aimerais en avoir un sur les appareils suivant...

Draken,super étendart IV A, Mirage F1,Alpha jet (Flyboys),Mirage III, Sabre F-86E,Fouga zéphyr avec çà je
serai paré !

Thanks
par GI-jo
06 juin 2011, 14:31
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PAS de HUD sur avions militaire?
Réponses : 7
Vues : 1497

Re: PAS de HUD sur avions militaire?

oui MERCI, ma version est FSX accélération et effectivement j'ai des avions militaire qui ont leur HUD
par contre je ne maitrise pas les fichiers.Sinon que faut il que je fasse pour ajouter les hud sur les avions qui n'en sont pas pourvus ?

merci.....
par GI-jo
06 juin 2011, 10:58
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PAS de HUD sur avions militaire?
Réponses : 7
Vues : 1497

PAS de HUD sur avions militaire?

<t>Salut à tous,<br/> <br/> je viens de télécharger et d'installer des avions militaire et la plupart comme le sem par exemple non pas de HUD<br/> quand je vole; qui peut me renseigner pour savoir si ils en ont un où si j'ai mal installé ces avions?<br/> <br/> (pourtant tout fonctionne normalement d...
par GI-jo
22 mai 2011, 07:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions tout blanc
Réponses : 2
Vues : 785

Re: Avions tout blanc

Merci à toi maitre ken
par GI-jo
22 mai 2011, 06:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions tout blanc
Réponses : 2
Vues : 785

Avions tout blanc

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Mon premier post pour un souci! J'ai téléchargé des avions et ils ne sont pas texturés dans fsx,ils apparaissent tout blanc (sauf le sem) je peut voler et mon pit est ok mais avouez que voler dans un mirage pale <E>:cheer:</E> c'est pas gloop! <E>:dry:</E> <br/> merci d...

Aller à la recherche avancée