9 résultats trouvés

par crad
20 déc. 2011, 09:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fenetre FMC
Réponses : 3
Vues : 870

Re: Fenetre FMC

Bonjour backdoorman, Merci de ton aide, surtout à 2h10 ! J'ai telechargé le fichier pdf, pas de problème avec. J'ai cependant besoin de qq explications pour le vasfmc car totalement néophite en la matière. J'ai bien ouvert ton lien et là apparaissent trois versions: laquelle choisir ? Aprés arrivent...
par crad
19 déc. 2011, 22:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fenetre FMC
Réponses : 3
Vues : 870

Fenetre FMC

Bonsoir à vous,
Je découvre chaque jour un peu plus FSX et je voudrais pouvoir ouvrir la fenetre FMC sur différents boeing mais rien à faire. J'ai essayé avec shift C6 mais rien ne marche. Faut il ajouter un quelconque add-ons. Merci de votre aide et amicalement.
par crad
17 déc. 2011, 14:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : instructions en francais
Réponses : 5
Vues : 784

Re: instructions en francais

Merci "Absolam" . J'imagine la somme de travail réalisée par Jean Pierre. Il faut dire que mon ordi n'est pas non plus un modèle de compétition...ce qui a sans doute une influence. :lol:
par crad
16 déc. 2011, 19:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : instructions en francais
Réponses : 5
Vues : 784

Re: instructions en francais

Merci "Airlink" , je vais essayer. Avant de le telecharger je l'ai ouvert et le son est à la limite de l'audible. Dommage.
Amitiés.
par crad
16 déc. 2011, 19:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : instructions en francais
Réponses : 5
Vues : 784

instructions en francais

Bonjour, je vois sur le net des démo pour FSX et je constate que les échanges avec les aiguilleurs se font en francais. Lorsque je navigue je ne reçois les instuctions qu'en anglais. J'ai FSX edition professionnelle version francaise. j'ai installé les pack 1 et 2. Comment faire ? Merci de votre aid...
par crad
24 juin 2011, 19:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pb telechargement sur Rikoooo
Réponses : 7
Vues : 1174

Re: Pb telechargement sur Rikoooo

Hello ! Enfin ça marche. J'ai modifié le degré de protection d'internet qui devait être trop élevé...
mon profil est à jour et j'ai pu télécharger l'alphajet. Merci de votre aide et amitiés. Alain. :laugh:
par crad
24 juin 2011, 18:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pb telechargement sur Rikoooo
Réponses : 7
Vues : 1174

Re: Pb telechargement sur Rikoooo

Merci de ton aide Janeg, je fais comme indiqué mais les fenêtres -information et parametres- sont "grisées".Impossible de les ouvrir ??? Le compte d'utilisateur ne peut pas être ouvert non plus ?????
par crad
24 juin 2011, 17:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pb telechargement sur Rikoooo
Réponses : 7
Vues : 1174

Re: telechargement

Merci de votre aide. Je tente d'éditer mon profil mais informations et paramètres sont inaccessibles car "grisés"
Que faire? Je suis sous VISTA et j'ai pu, il y à qq jours charger certains appareils donc: bug récent.
par crad
24 juin 2011, 16:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pb telechargement sur Rikoooo
Réponses : 7
Vues : 1174

Pb telechargement sur Rikoooo

<t>Bonsoir à vous,<br/> je suis nouveau sur ce superbe forum car adepte tout "frais" de FSX. j'ai trouvé bien de l'aide en vous lisant et je vous en remercie. je suis cependant confronté à un petit problème de téléchargement.<br/> je voudrais, depuis qq jours, télécharger la patrouille de france ou ...

Aller à la recherche avancée