7 résultats trouvés

par Titeuf10
07 juin 2011, 15:43
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : une texture qui m'a donné du travail ...
Réponses : 0
Vues : 757

une texture qui m'a donné du travail ...

Bonjour , j'ai passé plusieurs mois à télécharger avec FSET les textures google en 1m et 0.m50 pixels pour les grandes villes. Maintenant je me suis lançée dans un travail passionnant qui certainement và me prendre une année de boulot à raison de 4-5h par jour. Mais quand on est passionné on ne comp...
par Titeuf10
07 juin 2011, 15:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Une réinstallation de FsX très pénible !
Réponses : 5
Vues : 1450

Re: Une réinstallation de FsX très pénible !

<r>Bonjour ,<br/> <br/> Excusez moi ma réponse est tardive <E>:)</E> mais j'ai dû réinstaller mon win7 , puis FSx et là encore j'ai eu des<br/> problèmes d'activation avec mon disque Expansion pack , çà m'a tellement pris la tête que j'ai refait une installation de FSX sans expansion pack. j'ai inst...
par Titeuf10
27 mai 2011, 14:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Une réinstallation de FsX très pénible !
Réponses : 5
Vues : 1450

Re: Une réinstallation de FsX très pénible !

<r>Salut ,<br/> <br/> Merci pour ta réponse <E>;)</E> <br/> <br/> Le problème ce n'est pas de savoir si c'est un cd ou dvd ou disque dur !<br/> puisque çà arrive très souvent qu'un cd ne veuille + s'installer dans le lecteur !<br/> mais simplement de donner son avis sur la manipulation que je prévoy...
par Titeuf10
27 mai 2011, 13:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Une réinstallation de FsX très pénible !
Réponses : 5
Vues : 1450

Une réinstallation de FsX très pénible !

<t>Bonjour ,<br/> <br/> Suite à un nettoyage de base de registre et plantage; mon FSX s'est retrouvé désactivé, et j'étais<br/> dans l'impossibilité de l'activer la fnêtre d'activation ne s'ouvrant pas, bref j'ai cherché des réponses<br/> sur la toile et j'ai en fait dû désintaller et réinstaller ce...
par Titeuf10
26 mai 2011, 17:13
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut les pilotes en ligne !
Réponses : 8
Vues : 2558

Re: Salut les pilotes en ligne !

Bonjour ;) Soit la bienvenue et bonne chance dans ton travail :) (j'espère qu'il seras mis un jour en téléchargement pour que l'on puisse en profiter :p ) Mes amitiés, epdu85 :) Je vois qu'on ne perd pas les bonnes habitudes du 'freeware', Excellente chose par ailleurs. :P Mais le problème des 'pho...
par Titeuf10
26 mai 2011, 15:12
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut les pilotes en ligne !
Réponses : 8
Vues : 2558

Re: Salut les pilotes en ligne !

La France en 1m/pixels sauf qq endroits non dispo et je suis entrain d'ajouter toutes les grandes villes en 0.m50.
par Titeuf10
26 mai 2011, 14:52
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut les pilotes en ligne !
Réponses : 8
Vues : 2558

Salut les pilotes en ligne !

<r>Bonjour,<br/> <br/> Je suis passionnée de flight simulateur depuis une dizaine d'années, vols en réseau en famille d'abord puis<br/> les enfants ayant déserté le nid, j'ai continué de voler en petit groupe. Puis des arrêts et reprises de FSX, car<br/> la vie n'est pas un long fleuve tranquille, e...

Aller à la recherche avancée