11 résultats trouvés

par hoary
26 août 2017, 15:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : message d'alerte dans FSX
Réponses : 2
Vues : 1662

Re: message d'alerte dans FSX

Merci Lugh72 pour votre réponse
par hoary
25 août 2017, 15:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : message d'alerte dans FSX
Réponses : 2
Vues : 1662

message d'alerte dans FSX

Bonjour, J'ai acheté CRJ700-900 de Digital aviation Aerosoft. Depuis cette installation j'ai un message qui s'affiche "Unable to open userwpt.txt" en gros c'est impossible d'ouvrir userwpt.txt. Je ne sais pas ce que ça veut dire Si quelqu'un pouvait me renseigner je l'en remercie par avanc...
par hoary
15 mars 2016, 17:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plan de vol importé
Réponses : 3
Vues : 1884

Re: Plan de vol importé

Tu vas sur ton aéroport de départ, tu te places à la porte de ton choix. Bonjour, Tu ouvres ton organisateur de vol tu charges le plan de vol de Vroute, FSCommander. Quand il te demandes si tu veux que FSX pu Prepar3D déplace ton avion tu réponds NON Tu seras à la place que tu as indiqué au départ. ...
par hoary
26 févr. 2015, 20:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gros problemes de texture au sol
Réponses : 4
Vues : 2097

Re: Gros problemes de texture au sol

Si tu as installé FTX Global Vector c'est une situation qui peut arriver. il y a avec cet addon un logiciel qui s'appelle FTX Vector Configurator. Vas dans l'onglet "Airport elevation correction" cliquer le code OACI de l'aéroport cliquer sur disable ensuite Apply et tout doit rentrer dans...
par hoary
26 mars 2013, 22:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mise à jour des Afcads LFPG & LFPO
Réponses : 1
Vues : 1671

Mise à jour des Afcads LFPG & LFPO

Bonjour, Comment changer sur les scènes payantes ou gratuites les panneaux qui sont sur les taxiways et à l'entrée des pistes. Ex. : Sur LFPG Wisky a été changé par Tango sur LFPO le n° de piste a été changé. Je pense que c'est par les Afcads mais je ne sais pas comment les changer Merci par avance ...
par hoary
08 sept. 2012, 14:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : panel Bae146 just flight
Réponses : 0
Vues : 1043

panel Bae146 just flight

Bonjour,

Je viens d'acheter le Bae146 de just flight.
Quelle est les diférence entre les panels 0000, 1000, 1100, 1111
Je n'ai pas trouver de réponse dans les manuels en anglais

Merci à tous ceux qui pourront me répondre

Hoary
par hoary
09 juil. 2012, 10:56
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Projet Scène Toulouse-Blagnac LFBO annoncé [SUSPENDU]
Réponses : 31
Vues : 35455

Re: Projet Scène Toulouse-Blagnac LFBO annoncé

Bravo !!, bonne initiative. Faisant parti de le Cie METEOR VA, nous faisons régulièrement des vols pour les examens des contrôleurs IVAO. C'est plus agréable de décoller ou d'atterrir sur des aéroports finalisés.
par hoary
06 nov. 2011, 10:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aéroport d'angoulème et Poitiers
Réponses : 8
Vues : 6103

Aéroport d'angoulème et Poitiers

Bonjour à tous les simmers, Je recherche l'aéroport d'Angoulème et celui de Poitiers.pour FSX Ces deux aéroports sont originaux un par sa tour de controle l'autre par son restaurant en forme de hutte J'ai faits quelques photos mais mais je ne suis pas arrivé à faire quelques chose même avec AEROPORT...
par hoary
23 juin 2011, 15:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Captain sim 727 tutorial
Réponses : 11
Vues : 6430

Re: Captain sim 727 tutorial

Bonjour,

Il n'y a pas de tuto en français pour le B727 de Captain sim. Par contre il existe plusieurs vidéo 19 fichiers
Je peux vous les transmettre mais eb plusieurs fois car ça représente 106 Mo. Ci joint en ex. 2 fichiers
par hoary
23 juin 2011, 15:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Captain sim 727 tutorial
Réponses : 11
Vues : 6430

Re: Captain sim 727 tutorial

<t>Bonjour,<br/> <br/> Il n'y a pas de tuto en français pour le B727 de Captain sim. Par contre il existe plusieurs vidéo 19 fichiers<br/> Je peux vous les transmettre mais eb plusieurs fois car ça représente 106 Mo. Ci joint en ex. 2 fichiers<br/> [attachment]C:fakepathcs721_cowling.wmv[/attachment...

Aller à la recherche avancée