5 résultats trouvés

par jpp812
02 avr. 2012, 22:23
Forum : FS2004
Sujet : Comment prendre des photo ?
Réponses : 3
Vues : 2083

Re: Comment prendre des photo ?

Bonsoir,

Si tu télécharges le logiciel screenhunter version 5.1 du site: http://download.cnet.com/ScreenHunter-F ... 63246.html c'est un très bon logiciel.....tu dois ensuite insérer quelques paramètre pour pouvoir l'utiliser.

Amicalment,
Jean-Pierre Pribilois
par jpp812
13 oct. 2011, 12:30
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Joystick usb
Réponses : 5
Vues : 2090

Re: Joystick usb

Salut,il faudrait que tu désactive les commandes du key board ensuite tu controle les commandes du joystick. La touche du clavier > < te stabilise l'avion comme pilote automatique.... mais l'essentiel c'est de controller les commandes du joystick. Amicalement Jean Pierre Pribilois jpp812@yahoo.com
par jpp812
23 août 2011, 16:45
Forum : Vidéos
Sujet : Demande d'infos
Réponses : 0
Vues : 846

Demande d'infos

<t>J'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'accelerer ou bien un logiciel qui puisses accelerer le upload de mes videos, car je trouve que pour un petit video de 2 minutes cela est trop que you tube emplois eviron de 60 a 80 minutes.........trop lent<br/> <br/> Merci d'avance pour eventuelle répo...
par jpp812
25 juil. 2011, 12:50
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Demande d'infos sur la création de Video via FSX
Réponses : 6
Vues : 4319

Demande d'infos sur la création de Video via FSX

<r>Bonjour à tous et à toutes, <E>:)</E> <br/> <br/> Je suis nouveau sur rikoooo, pour mon FSX et capturer les video j'utilise le logiciel cute screen recorder 1.700 mais aprés avoir executer plusieurs settings mes videos ont des saccades......<br/> <br/> J'ai essayé le EZdok camera mais il m'a bloq...
par jpp812
24 juil. 2011, 07:09
Forum : Vidéos
Sujet : Demande d'Info pour capturer les videos de mon FSX
Réponses : 1
Vues : 1024

Demande d'Info pour capturer les videos de mon FSX

<r>Je suis nouveau sur rikoooo, pour mon FSX et capturer les video j'utilise le logiciel cute screen recorder 1.700 mais aprés avoir executer plusieurs settings mes videos ont des saccades...... <E>:sick:</E> <br/> <br/> J'ai essayé le EZdok camera mais il m'a bloquer mon jeux donc je l'ai enlevè de...

Aller à la recherche avancée