9 résultats trouvés

par 747 dreamlifter
18 nov. 2011, 10:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pmdg md11 X
Réponses : 1
Vues : 679

Pmdg md11 X

Bonjours à tous. Je vous écris car, je viens de télécharger pmdg md11 . Tout c'est bine passer jusqu'au moment ou je lance mon vol. Tout les écrans sont noirs et aucun boutons ne marchent ! Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe car ce jeux n'est pas donné. Merci d'avance. Bon vol
par 747 dreamlifter
16 nov. 2011, 18:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fsx Egyptair
Réponses : 4
Vues : 1239

Re: Fsx égyptair

Merci je n'y mets tout de suite.
Malheureusement sa ne marche toujours pas alors que je l'ai bien mis dans le disque local E , simobject , microsoft game ... :S
par 747 dreamlifter
16 nov. 2011, 18:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fsx Egyptair
Réponses : 4
Vues : 1239

Fsx Egyptair

Rebonjours. Je vous réécris car j'ai réussis à télécharger ma flotte égyptair ... A la fin on me signale : La flotte égyptair à été installer avec succés sur votre fsx. Sauf que quand j'ouvre mon fsx , la flotte ne s'y trouve pas !! :blink: Je ne sais pas ce qui se passe ! Pouvez vous m'aider ? Merc...
par 747 dreamlifter
16 nov. 2011, 17:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : La flotte Egyptair
Réponses : 3
Vues : 869

Re: La flotte Egyptair

Merci beaucoup de ton aide maintenant tout marche ! Merci encore
par 747 dreamlifter
16 nov. 2011, 16:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : La flotte Egyptair
Réponses : 3
Vues : 869

La flotte Egyptair

Bonjour à tous. Je vous écris car j'ai un problème pour le téléchargement de la flotte égyptair qui a l'air super !!! :D Quand le téléchargement est fini , au lieux de me mettre l'installation , le dossier disparait !!!! :S Et j'ai beau recommencer. Le jeu continu a disparaître ! Je suis remercit d'...
par 747 dreamlifter
29 juin 2011, 15:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flight simulateur trial version.
Réponses : 3
Vues : 883

Flight simulateur trial version.

<r><E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <E>:angry:</E> <br/> Bonjour. Je vous écris car je suis en colère sur le trial version !!!! J'avais passée des jours ...
par 747 dreamlifter
23 juin 2011, 13:47
Forum : Vidéos
Sujet : Atterrisages assez rater a st Barth
Réponses : 22
Vues : 4800

Re: Atterrisages assez rater a st Barth

C'est à cause du vent. Ils auraient du vent arrière.
par 747 dreamlifter
23 juin 2011, 13:38
Forum : Vidéos
Sujet : Atterrisages assez rater a st Barth
Réponses : 22
Vues : 4800

Re: Atterrisages assez rater a st Barth

Le comble c'est que le pilote est un des responsables de l'aviation en gouadeloupe. La vache !!!!!!!!!!!! :pinch: :pinch:
par 747 dreamlifter
20 juin 2011, 15:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : l'aéroclub quel plaisir
Réponses : 4
Vues : 1427

l'aéroclub quel plaisir

<t>Bonjour à tous. J'écris ce sujet pour faire passer votre opignon . Je trouve que voler sur :<br/> Cessena 170...<br/> DR400<br/> Piper<br/> ex..<br/> est un grand plaisir. Ca nous permet d'obtenir des bases sur l'aviation, on peux plus piloter , faire des décolage attérrissage tous ça sans mettre...

Aller à la recherche avancée