7 résultats trouvés

par pirate40
15 déc. 2017, 16:10
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : avion brousse
Réponses : 3
Vues : 2996

avion brousse

bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il existe un avion brousse à télécharger gratuitement et facilement. Par avion brousse j'entends par exemple un Maule avec des grosses roues par exemple. 8-)
merci de votre réponse
par pirate40
16 juin 2012, 07:37
Forum : Simoooo
Sujet : Concours N°131 "La Nouvelle-Zélande"
Réponses : 55
Vues : 17637

Re: [Concours N°131] "La Nouvelle-Zélande"

bonjour,
je vote pour airlink !
par pirate40
21 juil. 2011, 06:15
Forum : Photos
Sujet : Mes petits vols
Réponses : 50
Vues : 17236

Re: Mes petits vols

<t>bonjour Green,<br/> <br/> quel talent !!! quel bonheur de te lire chaque fois que tu postes !!! j'attends bien sûr avec impatience la suite de tes récits !!! je te mets en garde, lorsque tu auras terminé ton tour de France, tu devras continuer tes récits...<br/> c'est une obligation...<br/> Pirat...
par pirate40
21 juil. 2011, 05:38
Forum : Vos vols en images
Sujet : Tours du monde en B17G
Réponses : 8
Vues : 4137

Re: Tours du monde en B17G

salut,
bon courage pour ton tour du monde, je vais te suivre avec attention, belles images avec un bel appareil.
par pirate40
14 juin 2011, 12:04
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Un livre.....
Réponses : 28
Vues : 5781

Re: Un livre.....

bonjour,

un grand classique; Vol de nuit d'A. de st Exupery chez Gallimard.
par pirate40
13 juin 2011, 11:56
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : recherche nom d'appareil
Réponses : 3
Vues : 1453

Re: recherche nom d'appareil

<r>d'abord merci à vous d'eux pour vos reponses aussi rapides!!!<br/> je vais continuer à chercher de mon coté... dans mon souvenir de l'image je vois un avion qui se rapproche du c47 mais plus moderne avec un nez moins pointu et du transall avec un train d'atterrissage différent !!!<br/> Merci de m...
par pirate40
13 juin 2011, 09:06
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : recherche nom d'appareil
Réponses : 3
Vues : 1453

recherche nom d'appareil

<t>salut à tous, <br/> je cherche le nom d'un avion militaire moderne à helices bi moteur (transporteur de troupe) du style DC3, C46. Il ressemble à l'hercule mais en plus compact.<br/> je l'ai aperçu sur ce site (quelqu'un le possede dans son hangar) mais impossible de retrouver la photo.<br/> si q...

Aller à la recherche avancée