14 résultats trouvés

par nathor
21 juin 2012, 14:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Montée altitude de croisière
Réponses : 8
Vues : 6536

Re: Montée altitude de croisière

Bonjour, Youtube pour fsx, c'est (parfois) comme un forum médical pour te soigner, tu retrouves tout et son contraire dessus sans que cela soit vraiment vérifié! Quel est l'altitude de ton aéroport de départ et tes paramètres de réalité? En théorie, en A330 ou A340, ton assiette de montée est bien d...
par nathor
19 juin 2012, 18:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A propos des volets et autobrakes
Réponses : 1
Vues : 1075

A propos des volets et autobrakes

Bonjour à tous, pourriez-vous svp me communiquer votre approche finale sur moyen courrier au niveau de la sortie des volets et des autobrakes. En fait, savoir à quels crans sortir les volets par rapport à l'atterissage finale lors de la descente ainsi que la position sur laquelle vous reglez vos aut...
par nathor
26 mars 2012, 10:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : TCAS sur FSX
Réponses : 1
Vues : 1949

TCAS sur FSX

Bonjour à tous, je poste ce message pour savoir s'il existe pour FSX (freeware ou payware) le fameux TCAS (Traffic Collision Avoidance System), le radar de détection des autres avions. J'ai bien trouvé une explication pour le TCAS du 747 sur fs2004 mais rien sur FSX donc est ce qu'il faut télécharge...
par nathor
04 févr. 2012, 11:43
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Une petite compil de vidéos aéronautiques
Réponses : 1
Vues : 933

Re: Une petite compil de vidéos aéronautiques

Compil bien sympa en effet :)

Je ne connaissais pas encore celle des "consignes de sécurité" mais je l'ai trouvé bien drôle, quoique un peu inspiré d'une scène du film Fight Club, mais belle réussite dans tous les cas!
par nathor
03 févr. 2012, 17:29
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !
Réponses : 30
Vues : 9232

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Merci pour l'info, mais est ce que tu peux me dire quelles lignes et avec quel configuration d'appareil tjs sur les 767 tu tu rapproches de 2 000 000 $/jour. Car j'en suis malgré tout assez loin :unsure: !

Amicalement
par nathor
03 févr. 2012, 17:11
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Pilote, un métier facile ?
Réponses : 12
Vues : 4461

Re: Pilote, un métier facile ?

Re, En effet j'aurai pû (ou dû) mette le terme pilote entre guillemets. Le sens du titre n'était en aucun cas une affirmation d'où le point d'interrogation, mais bien une question ouverte pour lire d'autres avis sans rentrer non plus dans des débats pour savoir la pensée de chacun. En aucun cas cela...
par nathor
03 févr. 2012, 11:19
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !
Réponses : 30
Vues : 9232

Re: Ma compagnie et mon alliance sur Airliners Manager !

Salut à tous, Pensez-vous que 1 B-767 200 et 1 B-767 300 permettent d'accroitre rapidement les gains ou est-il préférable de redemander un emprunt pour l'acquisition immédiate d'autres avions et ainsi grandir plus rapidement mais avec plus de frais? J'ai actuellement un emprunt de 200 millions de $,...
par nathor
02 févr. 2012, 18:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Faire tourner le pushback ?
Réponses : 3
Vues : 1070

Re: Faire tourner le pushback ?

Re Bonsoir,

Très bien, j'essaie ce soir alors, merci de la rapidité de ta réponse ;) !

Amicalement
par nathor
02 févr. 2012, 18:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : perte de l'affichage de la vitesse.
Réponses : 8
Vues : 3722

Re: perte de l'affichage de la vitesse.

Bonjour, j'ai connu le même souci, et cela ne vient pas à priori des add-on mais de la vitesse de vol. En effet, je n'ai plus eu ces mésaventures à partir du moment où j'ai respecté la vitesse réelle de vol, à savoir sur les gros porteurs, mach 0.80 à 0.84 max. Cette vitesse doit de plus être progra...
par nathor
02 févr. 2012, 18:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Faire tourner le pushback ?
Réponses : 3
Vues : 1070

Faire tourner le pushback ?

Bonjour à tous, Ma question est simple mais je fais appelle à vous car j'ai un trou de mémoire : pouvez-vous svp me dire comment ordonner au pushback de faire un virage à 90° à droite ou gauche lors d'une manoeuvre? il me semblait que c'était avec la touche 'è' mais j'en suis plus certain, voire je ...

Aller à la recherche avancée