11 résultats trouvés

par legaseb
22 avr. 2012, 12:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : T6 texan, le moteur refuse de se lancer !!!!!
Réponses : 11
Vues : 5645

Re: T6 texan, le moteur refuse de se lancer !!!!!

salut les gars !!!!!! Merci pour toutes vos réponses sur le demarrage du T6 TEXAN. Je suis un p'tit joueur !!!!! je n'ai pas reussi à demarrer cet avion et pour l'instant , j'abandonne ........... j'y reviendrai plus tard !!!!! Au fait , ce T6 est il agreable à piloter ? Pour ma part, actuellement j...
par legaseb
17 avr. 2012, 17:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : T6 texan, le moteur refuse de se lancer !!!!!
Réponses : 11
Vues : 5645

Re: T6 texan, le moteur refuse de se lancer !!!!!

salut jmc, merci pour ta reponse rapide.

J'ai cherché la solution sur le forum mais je n'ai pas trouvé ton post.
Si tu as un mot clé à me donner pour que je fasse une recherche,je suis preneur.........
par legaseb
17 avr. 2012, 16:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : T6 texan, le moteur refuse de se lancer !!!!!
Réponses : 11
Vues : 5645

T6 texan, le moteur refuse de se lancer !!!!!

Bonjour à tous !!!!!! J'ai un probleme avec le T6 texan de rikoooo,je n'arrive pas à lancer le moteur ......... J'ai beau appuyer sur ctrl + E, celui-ci se lance puis se coupe des que je stoppe la combinaison de touches . Quelqu'un pourrait il m'aider !!!!!!!!! Je suis sur fsx acceleration.............
par legaseb
10 févr. 2012, 23:17
Forum : FS2004
Sujet : liens rikooo vers telechargement mort ?
Réponses : 3
Vues : 1690

Re: liens rikooo vers telechargement mort ?

merci airlink pour ta réponse rapide, j’espère que cela sera résolu rapidement car je panique lorsque je ne peux pas voler avec mes avions préférés tellement facile à installer grâce à rikooo. ...........Depuis le temps que je vole avec les avions de rikooo,il faudrait que je fasse un geste en envoy...
par legaseb
10 févr. 2012, 17:09
Forum : FS2004
Sujet : liens rikooo vers telechargement mort ?
Réponses : 3
Vues : 1690

liens rikooo vers telechargement mort ?

bonjour à toute les rikooonautes !!! Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger certains avions pour fs 2004 à partir des liens rikooo comme par exemple le canadair 415 ou encore le f14 tomcat+porte avions et cela pour ne citer qu'eux. je suis bien embêté car je ne les ai par garder sur mo...
par legaseb
29 nov. 2011, 16:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problemes dans le jeux
Réponses : 8
Vues : 1906

Re: problemes dans le jeux

tu n'as pas besoin d'installer les patchs sp1 et sp2 car ils sont deja inclus dans acceleration. Pour info, la demo d'xplane 10 est sortie et je t'assure qu'elle demande une trés trés grosse config !!!!! Tu ferais aussi bien de t'eclater avec fsx et d'attendre la sortie de microsoft flight dont je n...
par legaseb
17 juil. 2010, 18:29
Forum : FS2004
Sujet : je cherche un hélicoptère pour amerrir !!!
Réponses : 4
Vues : 1474

Re:je cherche un hélicoptère pour amerrir !!!

Salut serge30, c'est re-legaseb !!!

Merci pour ton lien, j'ai trouvé mon bonheur !!!

A bientot...............
par legaseb
16 juil. 2010, 16:32
Forum : FS2004
Sujet : je cherche un hélicoptère pour amerrir !!!
Réponses : 4
Vues : 1474

je cherche un hélicoptère pour amerrir !!!

<t>bonjour à tous !!!!<br/> <br/> Je recherche un petit hélicoptère avec lequel je pourrait amerrir.<br/> <br/> Je n'en ai pas trouvé sur rikooo sous fs 2004 et je me demande si <br/> je pourrais en trouver un sur avsim ou un autre site.<br/> <br/> Je vous remercie par avance si vous m'envoyez des l...
par legaseb
19 avr. 2008, 13:27
Forum : FS2004
Sujet : faire decoller planeur sous fs 2004
Réponses : 9
Vues : 5423

Re:faire decoller planeur sous fs 2004

merci de ta réponse en moins de 5 minutes.

je vais essayer ça !!!!!!!!
par legaseb
19 avr. 2008, 13:22
Forum : FS2004
Sujet : textures globales sous fs2004 et vista
Réponses : 2
Vues : 1483

textures globales sous fs2004 et vista

<t>j'aimerai ameliorer mes textures au niveau mondial ou du moins en frace pour mon fs 2004.<br/> <br/> Sachant que j'utilise vista,que me conseillez vous et existe t'il une alternative en gratuit marchant sous vista ?<br/> <br/> je n'ai pas une grosse config,toutefois je fais tourner fs2004 en perf...

Aller à la recherche avancée