97 résultats trouvés

par riadh
23 janv. 2014, 18:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PMDG 738 NGX Continental
Réponses : 5
Vues : 3127

Re: PMDG 738 NGX Continental

Merci a vous de m'avoir répondu, dommage que on peut pas changer sa ><, j'ai essayer de changer avec les boutons en haut mais sa marche pas...
par riadh
23 janv. 2014, 07:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PMDG 738 NGX Continental
Réponses : 5
Vues : 3127

PMDG 738 NGX Continental

Bonsoir, j'ai télécharger les couleurs de la compagnie continental airline mais j'ai un problème avec les affichages sur les écrans, comme vous pouvez le constater dans la photo. j'aimerais savoir comment je fait pour pouvoir avoir les classiques c'est a dire l'indicateur d'assiette tout seul ? en g...
par riadh
21 janv. 2014, 21:20
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Être pilote de ligne
Réponses : 8
Vues : 3224

Re: Être pilote de ligne

Merci Boair de m'avoir répondu, j'en tien compte
par riadh
21 janv. 2014, 21:01
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Être pilote de ligne
Réponses : 8
Vues : 3224

Re: Être pilote de ligne

Salut maxcool, merci d'avoir répondu, pour ta question, j'ai 10/10 en vue, je ne porte pas de lunette.
C'est vraie que j'ai très mal anticiper mon avenir... Ton frère il voulais faire quoi après sa prépa ?
par riadh
21 janv. 2014, 20:09
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Être pilote de ligne
Réponses : 8
Vues : 3224

Être pilote de ligne

Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appel Riadh j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1er S ( j'ai redoubler ma 6em et 2nd ) je vous écrit pour avoir vos avis sur ma situation. Je souhaite devenir Pilote de ligne c'est un rêve pour moi et ce depuis l'âge de 10 ans. Mais aujourd'hui, mes professeurs ...
par riadh
18 janv. 2014, 22:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Carte mondial des aéroports
Réponses : 1
Vues : 1590

Carte mondial des aéroports

Bonsoir, comme vous le savez le site SIA, nous permets d'avoir que les cartes aéroportuaire de France.
j'aimerais savoir si il existe un site ou je peut avoir toutes les cartes aéroportuaires mondial.
par riadh
18 janv. 2014, 13:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ILS sans stars
Réponses : 3
Vues : 1786

Re: ILS sans stars

Bonjour, merci de m'avoir répondu et je m'excuse pour le titre. Avant d'activer APP, j'était en HDG, car je n'avais plus de points dans le FMC donc le contrôleur ma pris en guidage radar. Pour ce que tu m'a écrit après, je m'excuse mais je n'est pas tout compris je suis encore qu'un débutant (FMA et...
par riadh
17 janv. 2014, 22:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mes lumières d'avions et des pistes
Réponses : 2
Vues : 1793

Re: Mes lumières d'avions et des pistes

Bonjour,

Pour les aéroports tu utilise des scènes ? et pour les avions c'est quel modèle ?
par riadh
17 janv. 2014, 20:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ILS sans stars
Réponses : 3
Vues : 1786

ILS sans stars

Bonsoir a tous, j'ai fait un vol sur IVAO dans la soirée en pmdg 737-800, tout c'est bien dérouler mais a environ 40nm de LFLL ( mon aéroport de destination ) je n'avais toujours pas de star !! mais je savais que la piste était la 18L. Donc par peur ( c'est mon premier vol je me suis entraîner en so...
par riadh
14 janv. 2014, 19:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Hpa / InHg Carte Aéroportuaire du monde
Réponses : 3
Vues : 1735

Re: Hpa / InHg Carte Aéroportuaire du monde

Woow, je n'aurai pas pu trouver une meilleur réponse ;) merci d'avoir pris tout ce temps pour me répondre. Mais je ne comprend pas pourquoi il y a marquer : Q1028, et toi tu me dis que elle est de 1012 hpa, c'est pas 1028 comme c'était indiquer ? C'est a dire aussi que si je ne vole pas avec IVAO, j...

Aller à la recherche avancée