20 résultats trouvés

par Gavin
13 juil. 2013, 15:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gros problème avec la nouvelle flotte easy jet de rikoooo!!!
Réponses : 15
Vues : 6335

Re: Gros problème avec la nouvelle flotte easy jet de rikooo

bonsoir "Gavin" tu as de la change moi cela marche toujours pas AIDEZ MOI SVP Bonjour As-tu bien installé SP2 ? Sinon dans les paramètres avancées il faut voir si la case Direct X 10 est bien décochée. Peut être que ca marchera. Sinon moi perso j'avais déjà SP2 mais je l'ai réinstallé pou...
par Gavin
12 juil. 2013, 20:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Démarrer un A320 en manuel
Réponses : 10
Vues : 3614

Re: Démarrer un A320 en manuel

C'est bon je suis arrivé a démarrer les moteurs en re installant la flotte. Je pense qu'il y a du avoir un beug dans l'installation. Par contre je n'arrive pas à activer le PA... Décidément je ne vais pas y arriver... C'est bon je suis arrivé a utiliser la flotte Easyjet, excellente flotte, qualité...
par Gavin
12 juil. 2013, 20:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gros problème avec la nouvelle flotte easy jet de rikoooo!!!
Réponses : 15
Vues : 6335

Re: Gros problème avec la nouvelle flotte easy jet de rikooo

Bonjour, moi aussi j'ai un problème : l'overhead ne veut pas s'ouvrir sur tous les airbus même avec une réinstallation . comment faire? merci Bonjour, J'ai eu le même problème avec les A319 et A320, après de judicieux conseil pris sur le forum: j'ai complétement désinstallé l'add on et je l'ai re t...
par Gavin
09 juil. 2013, 18:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Démarrer un A320 en manuel
Réponses : 10
Vues : 3614

Re: Démarrer un A320 en manuel

C'est bon je suis arrivé a démarrer les moteurs en re installant la flotte. Je pense qu'il y a du avoir un beug dans l'installation. Par contre je n'arrive pas à activer le PA... Décidément je ne vais pas y arriver...
par Gavin
09 juil. 2013, 18:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Démarrer un A320 en manuel
Réponses : 10
Vues : 3614

Re: Démarrer un A320 en manuel

C'est bon je suis arrivé a démarrer les moteurs en re installant la flotte. Je pense qu'il y a du avoir un beug dans l'installation. Par contre je n'arrive pas à activer le PA... Décidément je ne vais pas y arriver...
par Gavin
09 juil. 2013, 17:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Démarrer un A320 en manuel
Réponses : 10
Vues : 3614

Re: Démarrer un A320 en manuel

Bonjour, Votre soucis est bizarre, car j'arrive à le démarrer manuellement cet avion. Et les boutons sont bien fonctionnels chez moi. :cheer: Peut-être quelque chose s'est mal installé ? Avez-vous bien SP1 et SP2 d'installé ? Et la case Direct X 10 décochée ? Amitiés, :Smilcaptain: Jejetoulouse Et ...
par Gavin
09 juil. 2013, 16:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Démarrer un A320 en manuel
Réponses : 10
Vues : 3614

Démarrer un A320 en manuel

Bonjour, j'ai téléchargé la flotte easyjet, mais je n'arrive pas à démarrer l'A320, même avec le manuel... En plus depuis le cockpit 2D je n'ai pas accès à l'overhead lorsque je clique sur l'icone rien ne s'affiche. et lorsque je me mets en cockpit 3D les commandes d'activation de la batterie ne fon...
par Gavin
04 sept. 2012, 17:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment compenser le tangage
Réponses : 2
Vues : 1619

Re: Comment compenser le tangage

Bonsoir, En faite j'ai ce problème de tangage sur tout les appareils que j'utilise A330 340 B747 B737 A380. Je pense que peut être mon paramétrage du PA n'est pas bon. Ma vitesse de montée est peux e^tre trop élevé? Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai toujours réglé mon PA de cette manière sur...
par Gavin
03 sept. 2012, 20:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment compenser le tangage
Réponses : 2
Vues : 1619

Comment compenser le tangage

Bonsoir, Voilà j'ai installérécement le pack accélération sur fsx. J'ai un problème que je n'ai pas eu avant concernant le tangage. Lors de ma montée vers mon altitude de croisière, vers les 7000 8000M mon appareil commence à tanguer. j'effectue ma montée via le pilote automatique soit 11 000M avec ...
par Gavin
22 août 2012, 17:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Utilisation d'un Hydravion
Réponses : 7
Vues : 4710

Re: Utilisation d'un Hydravion

Bonsoir,

A d'accord merci il faut donc décoller depuis un plan d'eau. Remarque logique. ;) Mais une dernière question comment les reconnais t on? Y en a t'il en France? Merci.

GAv

Aller à la recherche avancée