7 résultats trouvés

par pilot89
02 août 2011, 02:14
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : création d'un site web avec nom de domaine gratuit
Réponses : 7
Vues : 2073

création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Salut ! oui donc comment avoir son site web se terminant par ''.com oo .ne ou .fr'' appellé nom de domaine en informatique (exemple.com par ex) qui soit gratuit !?.. qu'il puisse comporter assez d'espace en mémoire pour héberger mes fichiers ! Tous cela gratuitement :side:
par pilot89
02 août 2011, 02:06
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : création d'un site web avec nom de domaine gratuit
Réponses : 7
Vues : 2073

création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Bonjour !!

Je voulais savoir si il y a possibilité de créer un site web avec nom de domaine entièrement gratuit comportant un espace de mémoire suffisant pouvant contenir mes créations ad-dons ou aircraft ?

merci d'avance cordialement Raphael :dry:
par pilot89
21 juil. 2011, 01:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : info
Réponses : 9
Vues : 1553

Re: info

... t'as raison Neptune (erreur de calcul !!) juste c pas parce que je suis sur une île qu'ils sont obligés de mettre la tva haute ! merci pr vos renseignements ! :cheer:
par pilot89
19 juil. 2011, 00:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : info
Réponses : 9
Vues : 1553

Re: info

89 dollards environs 72 € !!! waouw tu t'es risqué sur ce coup là ! Neptune t'as parfaitement raison, l'important c'est de ce faire plaisir ! merci pour vos réponses, cela a pu m'éclaircir sur certains points !!
par pilot89
18 juil. 2011, 23:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : info
Réponses : 9
Vues : 1553

info

<r>Salut à tous !!<br/> juste pour un renseignement : Je viens d'acheter Flight Simulator X en édition Professionnelle.. à 59.90 € disons 60 € dans un magasins pour multimédia soit disant ! Est-ce le vrai prix ou une arnaque !? <E>:blink:</E> <E>:woohoo:</E> <br/> <br/> merci pour vos réponses !<br/...
par pilot89
16 juil. 2011, 19:30
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : [RESOLU]Je n'arrive pas à télécharger les addons
Réponses : 6
Vues : 1713

Re: imprtant

Je vous remercie infiniment Erick !!!!! je tenais à m'excuser pour mon mot vulgaire :S cela ne se reproduira plus jamais à l'avenir !

cordialement Raphaël
par pilot89
16 juil. 2011, 17:20
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : [RESOLU]Je n'arrive pas à télécharger les addons
Réponses : 6
Vues : 1713

[RESOLU]Je n'arrive pas à télécharger les addons

[strike] ********************************************************************************************************************************************************************************************************************** [/strike]Modéré via Ebelfiore pour cause de vulgarité. En fait bonjour, je n...

Aller à la recherche avancée