470 résultats trouvés
- 04 nov. 2017, 13:46
- Forum : Vos vols en images
- Sujet : Quelques Screens en Vrac V2.0 : LE RETOUR
- Réponses : 60
- Vues : 29175
Re: Quelques Screens en Vrac V2.0 : LE RETOUR
Hello les simmeurs, J'ai quelques peu déserter le forum ces temps ci, mais je ne suis jamais bien loin. Flying974, Serait-ce un 330 American Airlines entre Portland et Chicago ? Le screen est vraiment magnifique et m'en mets l'eau à la bouche même si j'arrive un mois après, il a toujours la même sav...
- 18 août 2017, 12:03
Hello,
Carrefour propose le wifi ? Je ne savais même pas. C'est pour voir que les produit sont moins cher ailleurs
.
Pas de souci pour le vol, prépare ta rentrée tranquillement, c'est vrai que ça va arriver vite.
Vous reprenez en même temps que la métropole ?
Amic' Jéjé
Carrefour propose le wifi ? Je ne savais même pas. C'est pour voir que les produit sont moins cher ailleurs

Pas de souci pour le vol, prépare ta rentrée tranquillement, c'est vrai que ça va arriver vite.
Vous reprenez en même temps que la métropole ?
Amic' Jéjé

- 17 août 2017, 12:33
- Forum : Photos réelles
- Sujet : Spotting Châteauroux LFLX by Enz0 - Ouragan IRMA
- Réponses : 193
- Vues : 67771
Re: Spotting Châteauroux LFLX by Enz0 - Antonov, Tupolev..
Salut,
Toujours la pour nous en mettre plein la vue
.
Amic' Jéjé
Toujours la pour nous en mettre plein la vue

Amic' Jéjé

- 17 août 2017, 12:31
Hey Flying974,
Toujours pas régler la facture d’électricité ?
.
Ravi de lire que ton chien ce porte mieux, c'est un guerrier maintenant avec les cicatrices qui vont avec
.
Amic' Jéjé
Toujours pas régler la facture d’électricité ?

Ravi de lire que ton chien ce porte mieux, c'est un guerrier maintenant avec les cicatrices qui vont avec

Amic' Jéjé

- 17 août 2017, 12:19
- Forum : Le bureau des geeks
- Sujet : chronométre saitek
- Réponses : 5
- Vues : 4382
Re: chronométre saitek
Bonjour Cesna95,
Normalement tu peux retrouver les drivers en téléchargement sur le site de Saitek.
Mais bizarrement leurs pages a l'air d'avoir quelques souci :http://www.saitek.com/uk/down/drivers.php.
Sinon sur "Touslesdrivers.com" ils sont présent.
Amic' Jéjé
Normalement tu peux retrouver les drivers en téléchargement sur le site de Saitek.
Mais bizarrement leurs pages a l'air d'avoir quelques souci :http://www.saitek.com/uk/down/drivers.php.
Sinon sur "Touslesdrivers.com" ils sont présent.
Amic' Jéjé

- 17 août 2017, 12:10
- Forum : Le bureau des geeks
- Sujet : Un joystick et un axe Z sur une souris
- Réponses : 1
- Vues : 2604
Re: Un joystick et un axe Z sur une souris
Salut Celaida, Pas mal comme projet de souris, il fallait y penser. Il est vrai qu'une tel souris pourrai correspondre parfaitement a de la simulation aérienne car tous les axes y sont représentés. Je ne pourrais pas parler au nom de la communauté car beaucoup a une vue différente de la simulation m...
- 17 août 2017, 11:30
- Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
- Sujet : iFly 747 vs pmdg 747
- Réponses : 4
- Vues : 2644
Re: iFly 747 vs pmdg 747
Hello, Je ne pourrais comparer les deux étant donner que je n'ai jamais volé avec le Ifly et je n'ai que très peu d'heures de vol sur le PMDG mais un autre point et pas des moindres, le PMDG embarque dans son pack plusieurs modèles avec lui, les versions 747-400, -400M, -400D, 400ER, -400F et -400BC...
- 17 août 2017, 11:09
- Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
- Sujet : Gestion mémoire et FSXS
- Réponses : 5
- Vues : 2792
Re: Gestion mémoire et FSXS
Bonjour Paddy, Je ne sait pas ce qu'il en est de la version Steam, mais rien qu'avec P3D V3 j'ai eu affaire a des OOM pas plus tard qu'il y a deux semaine. Le seul moyen de vaincre ces OOM serait de passer sur une version 64bits ce qui nous donnerai autant de mémoire vive que l'on a dans notre machi...
- 22 juil. 2017, 11:01
- Forum : Vidéos
- Sujet : [Vidéo] Meeting de La Ferté-Alais 2017
- Réponses : 9
- Vues : 5649
Re: [Vidéo] Meeting de La Ferté-Alais 2017
Hello,
Très belle vidéo
.
J'ai vécu 23 ans a Etampes qui est à même pas 20km de la Ferté Allais et je n'ai jamais étais voir le meeting, honte à moi
!!
J'ai très souvent l'occasion de remonter la haut, l'année prochaine je me le fais
.
Amic' Jéjé
Très belle vidéo

J'ai vécu 23 ans a Etampes qui est à même pas 20km de la Ferté Allais et je n'ai jamais étais voir le meeting, honte à moi

J'ai très souvent l'occasion de remonter la haut, l'année prochaine je me le fais

Amic' Jéjé

- 22 juil. 2017, 10:51
- Forum : Vidéos
- Sujet : Fly with the Fouga
- Réponses : 8
- Vues : 5409
Re: Fly with the Fouga
Hello,
Très belle vidéo
!!
Un beau moment immortalisé.
Amic' Jéjé