9 résultats trouvés

par coupteau1
05 févr. 2015, 20:47
Forum : IVAO
Sujet : Bug IVAO : invisible sur les radars
Réponses : 4
Vues : 4835

Bug IVAO : invisible sur les radars

Salut a tous, Depuis peu, je suis sur IVAP mais j'ai de gros probleme. Je ne vois pas les autres et les autres ne me voient pas (tour+traffic); lorsque je met une frequence dans ivap (ex: Unicom 122,800), il passe direct sur 122,000 et il se deconnect de teamspeak; lorsque je vais sur webeye et que ...
par coupteau1
01 févr. 2015, 16:47
Forum : IVAO
Sujet : Plantage de FSX avec IVAO
Réponses : 3
Vues : 4716

Plantage de FSX avec IVAO

Salut a tous, Depuis peu, je suis sur IVAO en tant que pilote. Sur les 5 ou 6 vols que j'ai tenté de faire, je n'en ai fini aucun. :( :( La cause, les plantages aléatoire de FSX lorsque je suis sur IVAO. Lorsque je suis en vol (ou au sol) d'un seul coup sans que touche a aucun bouton s'affiche un sa...
par coupteau1
31 janv. 2015, 12:47
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème fichier LWcfg
Réponses : 0
Vues : 1821

Problème fichier LWcfg

Salut à tous,

J'ai un gros problème. Lorsque je demarre FSX, il me dit de supprimer le fichier lwcfg.xml. Je le supprime donc mais lorsque je redémarre FSX, le fichier lwcfg.xml que j'avais au préalable supprimé réapparait.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. :!: :?:
par coupteau1
31 janv. 2015, 12:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : gros problème fsx
Réponses : 4
Vues : 2179

Re: gros problème fsx

Salut à tous,

J'ai un gros problème. Lorsque je demarre FSX, il me dit de supprimer le fichier lwcfg.xml. Je le supprime donc mais lorsque je redémarre FSX, le fichier lwcfg.xml que j'avais au préalable supprimé réapparait.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. :?: :?:
par coupteau1
25 janv. 2015, 20:49
Forum : IVAO
Sujet : Question sur les serveurs.
Réponses : 2
Vues : 3466

Question sur les serveurs.

Bonjour à tous, Je suis débutant sur IVAO en tant que pilote et je me posais une question auquel je n'arrive pas à trouver de solution. Lorsqu'on est en vol et que l'on est sur le serveur EU2V par exemple car la tour de départ etait sur ce serveur, mais que la tour de notre aéroport d'arrivée se tro...
par coupteau1
29 déc. 2014, 16:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fly Tampa Dubai
Réponses : 4
Vues : 4238

Re: Fly Tampa Dubai

Salut,
J'ai exactement le même problème mais je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un en a une, qu'il nous la dise car cela me le fait aussi au niveau des PAPI et sur d'autres scènes de Flytampa.
Merci d'avance.
par coupteau1
24 déc. 2014, 17:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flytampa Dubai bugs
Réponses : 0
Vues : 1208

Flytampa Dubai bugs

Salut à tous.

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer les carrés rouge et noir qui se trouvent au niveau des PAPI.

Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année. :)
par coupteau1
28 juin 2014, 15:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème de lumière.
Réponses : 3
Vues : 2440

Re: Problème de lumière.

Est-ce que tu pourrai me mettre le lien car je n'ai pas trouvé.

Merci
par coupteau1
28 juin 2014, 14:58
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème de lumière.
Réponses : 3
Vues : 2440

Problème de lumière.

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les lumières dans mon FSX et je n'arrive pas à le résoudre. En fait, les voyants lumineux PAPI, les lumières au sol ou encore les lumières à l'extérieur de mes appareils sont carrées. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Aller à la recherche avancée