23 résultats trouvés

par DyLaN_Fr_69
20 juin 2012, 19:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Montée altitude de croisière
Réponses : 8
Vues : 6541

Re: Montée altitude de croisière

Bonsoir
j'ai deja essayer d'augmenter mon taux de montée mais arriver vers 20000pieds je décroche. Est ce qu'il faut que je monte a 15degrés jusqu’à mon altitude de croisière ?
par DyLaN_Fr_69
20 juin 2012, 19:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Montée altitude de croisière
Réponses : 8
Vues : 6541

Montée altitude de croisière

:) Bonjour :) Alors voila j'ai l'airbus collection long haul A340 et A330. Lorsque je decolle,je met au moins 25min a montée a mon altitude de croisiére :( qui est de 37000pieds.Lorsque je regarde des décollages sur you tube ces personnes montes en 5 min :blink: à leurs altitude de croisiére. Moi je...
par DyLaN_Fr_69
19 juin 2012, 20:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus collection long haul
Réponses : 0
Vues : 2068

Airbus collection long haul

:D Salut :D J'ai acheté "Airbus Collection Long Haul" de JUSTFLIGHT mais pas encore reçu. Pour ce qu'il l'ont est-il bien, je voudrai avoir votre avis ;) :Smilcaptain: Moi personellement je le trouve bien pour ses 150 compagnies aériennes incluses directement dans le jeu, pas comme wilco o...
par DyLaN_Fr_69
19 juin 2012, 18:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : config pour moi de bruit ds ventilo
Réponses : 8
Vues : 3510

Re: config pour moi de bruit ds ventilo

Bonsoir,

Et bien en fait je sais pas du tout c'est lequel. Je vais m’acheter une bombe a air et tous dépoussiérer il fera moin de bruit et l'année prochaine si j'ai des bonnes notes j'en aurai un bon d'ordi =) Merci pour vos aides Bon vol a tous

Amicalement
par DyLaN_Fr_69
19 juin 2012, 18:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : config pour moi de bruit ds ventilo
Réponses : 8
Vues : 3510

Re: config pour moi de bruit ds ventilo

slt je suis desolé mais je ne sais pas c'est lequel qui fait du bruit je crois que c'est celui du boitier enfet c'est celui qui refroidi l'ordi pour qu'il ne brule pas
par DyLaN_Fr_69
19 juin 2012, 17:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : config pour moi de bruit ds ventilo
Réponses : 8
Vues : 3510

Re: config pour moi de bruit ds ventilo

slt pas con ta phrase bas j'ai mis mon ordi hp pavilion s3215 tu veras les config processeur AMD athlon 64 X2 dual core processeur 5000+2.6ghz memoire vivi: 2046Mo type du systeme 32bits
par DyLaN_Fr_69
19 juin 2012, 16:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : config pour moi de bruit ds ventilo
Réponses : 8
Vues : 3510

Re: config pour moi de bruit ds ventilo

Re, configuration d'FSX ou de mon ordi ? ma config fsx :Resolution de la texture global :basse. Rayon du niveau detail: petit complexite de la trame:31 Resolution de" la trame:76m Resolution de la texture:5m effet aquatiques 1x. complexités des decors: clairsemé Densité auto-generée:clairsemé n...
par DyLaN_Fr_69
19 juin 2012, 16:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : config pour moi de bruit ds ventilo
Réponses : 8
Vues : 3510

config pour moi de bruit ds ventilo

:) Salut a tous Alors voila j'ai un probleme lorsque je joue a fsx sur un hp pavilion slimline 3215 Je vais achete une bomb a air pour depoussierer mon ventilo mais y a t'il une configuration moin bryante SVP :) Merci d'avance pour vos reponse et j'ai achete sur internet l'addon justflight airbus co...
par DyLaN_Fr_69
09 juin 2012, 09:57
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Magasin addon lyon
Réponses : 7
Vues : 2896

Re: Magasin addon lyon

DSL pour le retard du message j avais oublie que j avais ouvert ce topic :D Moi je cherche pour Fsx Justflight Airbus collection long haul A340 et 330 :) A la fnac je ne l ai pas trouver :( mais j ai appris que je passer en troisieme donc mes parent me l acheteront sur internet :D Merci pour vos rep...
par DyLaN_Fr_69
29 mai 2012, 12:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme passerelle Airbus a330
Réponses : 5
Vues : 1888

Re: Probleme passerelle Airbus a330

Salut bah n'utilise pas les passerelle tant que tu peux voler c est bon ! =) pour ton probleme de gsx reinstalle le .
Bonne chance pour ton probleme =) et bon vole

Aller à la recherche avancée