5 résultats trouvés

par KARGOUGOU
10 sept. 2013, 17:57
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Quelle configuration choisir pour FSX
Réponses : 199
Vues : 130961

Re: Quelle configuration choisir pour FSX

Re, Ma réponse reste la même :) Le Asus est mieux bien qu'un peu plus cher, c'est donc toujours le deuxième :) Par contre un conseil : si tu as le choix entre Windows 7 et Windows 8, si tu veux faire tourner FSX dessus sans trop de soucis choisis bien le W7 ! ;) A+ :Smilcaptain2: Merci beaucoup de ...
par KARGOUGOU
08 sept. 2013, 17:30
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Quelle configuration choisir pour FSX
Réponses : 199
Vues : 130961

Re: Quelle configuration choisir pour FSX

Rebonjours tous le monde je suis désolé c'est encore moi :) . Je viens de me rendre compte que je me suis tromper dans les Ordinateur que je voulais choisir :S . Voici vraiment les ordinateurs que je veux choisir http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/ordinateur-portable-15-et-16/acer...
par KARGOUGOU
08 sept. 2013, 17:12
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Quelle configuration choisir pour FSX
Réponses : 199
Vues : 130961

Re: Quelle configuration choisir pour FSX

Tancrede a écrit :Salut :)

Perso je prendrais le deuxième ;) Mais attend de voir s'il y a d'autres réponses ! ;)

A+
Merci beaucoup de ta reponse. J'en tiendrais compte si je n'ai pas d'autre reponse :D
par KARGOUGOU
08 sept. 2013, 16:43
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Quelle configuration choisir pour FSX
Réponses : 199
Vues : 130961

Re: Quelle configuration choisir pour FSX

Bonjour à tous. Je viens juste de voir ce sujet voilà pourquoi je suis en retard d'un an :cry: . Moi je comptait prendre un pc le week-end prochain et je voulais savoir lequel serait le mieux vue que mon budget ne dépasse pas les 450€ :( .Alors voici celui qui pour l'instant me plait bien http://www...
par KARGOUGOU
28 févr. 2012, 16:17
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Autre site de telechargement et archivation
Réponses : 2
Vues : 1114

Autre site de telechargement et archivation

Bonjours Rikooo et tout ses membres . je voulais savoir si tout comme Rikooo il éxistait un autre site de telechargement d'avions (fichiers de types ".exe") pour FSX gratuitement.De plus je voudrai savoir si vous (Rikooo)pouviez re-créer un ancien téléchargement car je pense une fois avoir...

Aller à la recherche avancée